Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry, be happy ♒ sacha - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

don't worry, be happy ♒ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mille an plus tard, sorry don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 2157042859 
Alors avec plaisir pour le rp, si tu es libre on peut se le faire now don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:il te reste quoi ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 1365124802
Un peu de tout, mais je ne dirais pas non pour un truc positif s t'as encore de la place.

Callysta T-S. Callaghan a écrit:Je viens faire ma groupie, parce que Paul quoi don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 1629572796 
en tant que newbie il me manque de tout alors j'avoue que je vais commencer par te demander ce qu'il te manque toi  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 même si j'avoue que du positif ne serait pas de refus si possible (a)
Vient mon enfant don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 . Alors je cherche de tout, mais j'avoue qu'une meilleure amie, une fille en qui il a totalement confiance et tout, j'en ai pas :sifle: .

Avery C. M-Silver a écrit:De toute façon Avery aurait arrêter ce jeu vu qu'il est en couple, mais ouais, se serait bien de les voir proches ** Donc ils se considéraient comme de très bons amis, peut être même comme des frères don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 1616978029
Pourquoi pas comme des frères ? Surtout que Sacha n'en a pas il a qu'une soeur, donc je pense que ça ne lui ferait pas de mal don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 .

Alec J. Wilde a écrit:Chouette, on pourrait se baser là dessus :erm:genre on avait l'habitude d'en faire ensemble (genre si t'es bon, t'aurai pu être le coach d'Alec  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 2474380249 !), puis après tu aurais ralentit et c'est moi qui te pousserait à reprendre  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3338944726 après on peut y trouver une raison, genre, t'as pas un p'tit problème en ce moment dans ta vie qui ferait qu'Alec pourrait te convaincre en disant des trucs mélodramatiques genre : tu sais que seul le surf peut t'aider à aller mieux !

don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 1153642411 
Ton idée est vraiment pas mal, surtout le pousser il en a bien besoin depuis un moment et ça ne va pas lui faire de mal. Du coup, Sacha aurait pu lui montrer le surf, mais aurait rapidement mis ça de coté et du coup Alec reviendrait à la charge pour le convaincre comme tu dis ?

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Mille an plus tard, sorry don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 2157042859 
Alors avec plaisir pour le rp, si tu es libre on peut se le faire now don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 
Quand tu veux, surtout que niveau rp c'est le calme plat chez moi don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 927261665 . Du coup, une idée de contexte ou on part sur le fait qu'il essaye de la voir depuis cette nuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore de la place don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait ça  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose qu'on mette le vif du lien en jeu. Sacha chercherait à savoir pourquoi elle l'évite comme ça? Si tu veux on en parle par mp, histoire de ne pas polluer ta fiche don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
Pourquoi pas comme des frères ? Surtout que Sacha n'en a pas il a qu'une soeur, donc je pense que ça ne lui ferait pas de mal don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188.

Et comme Avery a perdu les siens, il peut retrouver en Sacha les qualités et les defauts de ses deux frères don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:j'ai encore de la place don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188
Je les verrais bien pote en plus -pour changer tu me diras don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 1881463262 - après voir dans quel sens, juste pote comme ça ou alors quelque chose d'un peu plus fraternel.

Alec J. Wilde a écrit:Oui c'est tout à fait ça  hanwii 
Super don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 . Tiens-moi au courant quand tu seras libre pour un rp (:.

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Je propose qu'on mette le vif du lien en jeu. Sacha chercherait à savoir pourquoi elle l'évite comme ça? Si tu veux on en parle par mp, histoire de ne pas polluer ta fiche don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188Vic
Tu ne pollue pas ma fiche don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 . Du coup, on partirait sur l'idée que Sacha a essayé de la joindre, mais elle répondait jamais au téléphone ? Sachant qu'ils étaient assez proche jusq'à cette "erreur" qu'il ne regrette pas vraiment et il pourrait tomber sur elle sans le vouloir et là les explications ?

Avery C. M-Silver a écrit:Et comme Avery a perdu les siens, il peut retrouver en Sacha les qualités et les defauts de ses deux frères don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 1616978029
Oui pourquoi pas, ça me tente bien, surtout qu'on avait un lien bien avant don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fraternel je dirais, je sais pas mais ils ont toujours ce besoin d'assurer leurs arrières mutuellement tu vois bien ils adorent aller en boite ensemble, jouer de leurs charmes don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, elle le nierait complètement jusqu'à se cacher si elle le voit dans la rue. Tout ça parce que Sacha sait tout d'elle et qu'elle n'aime pas coucher avec des gens qui la connaissent mieux que personne. don't worry, be happy ♒ sacha - Page 5 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)