Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry, be happy ♒ sacha - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

don't worry, be happy ♒ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée don't worry, be happy ♒ sacha - Page 2 3850463188 J'ai vu que Sacha avait une soeur jumelle, ce qui était le cas d'Orlane jusqu'au jour où de l'attentat d'Harvard. Ils auraient pu être amis de base, et très vite il est devenu son confident et l'une des seules personnes à qui Orlane parlait de la mort de sa soeur -et qui la comprenait le plus. Puis peut-être qu'un jour, ils auraient couché ensemble, Orlane cherchant du réconfort, et que depuis leur relation reste assez tendue. Tendue dans le sens qu'Orlane n'a pas l'habitude de se confier à ses conquêtes, et cherche alors à l'éviter. :sifle: A toi de voir si a te convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tombé sur ça ! & jme suis dit qu'il nous fallait un super lien.
don't worry, be happy ♒ sacha - Page 2 Tumblr_mvhisbGrsu1smcvjto1_500
J'ai vu que tu parlais d'un première amour à New-York. Est-ce que ce lien est dispo ?Parce que sinon on pourrais partir de là, Kendall à vécu à New-York pendant quelque années avant de venir à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai envie :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien mortel  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 2 152426858 
J'imaginais bien quelque chose dans le genre : Suite à un accident provoquée malencontreusement par l'un (pas grave bien sûr, mais un truc assez chiant, du genre renverser du café sur son sac, ou bien renverser légèrement en voiture), celui qui a provoqué l'accident fait tout pour se racheter. Il l'invite boire un coup, au restau, etc. Et au final, une amitié se lie, peut-être même un flirt, juste pour s'amuser ?
Je voyais plus Sacha avoir provoqué "l'accident", mais il faut voir !
Qu'est-ce que tu en dis ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien don't worry, be happy ♒ sacha - Page 2 3850463188 J'ai deux persos : Thaïs & Anna, l'une est donc étudiante en danse & l'autre neurochirurgien et prof à Harvard, donc si tu as une petite place, y'a sûrement moyen de moyenner un lien sympa ! don't worry, be happy ♒ sacha - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne m'oublies pas don't worry, be happy ♒ sacha - Page 2 1365124802 mon Sacha :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas