Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry, be happy ♒ sacha - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

don't worry, be happy ♒ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
J'ai peut-être une petite idée :**:J'ai vu que Sacha avait une soeur jumelle, ce qui était le cas d'Orlane jusqu'au jour où de l'attentat d'Harvard. Ils auraient pu être amis de base, et très vite il est devenu son confident et l'une des seules personnes à qui Orlane parlait de la mort de sa soeur -et qui la comprenait le plus. Puis peut-être qu'un jour, ils auraient couché ensemble, Orlane cherchant du réconfort, et que depuis leur relation reste assez tendue. Tendue dans le sens qu'Orlane n'a pas l'habitude de se confier à ses conquêtes, et cherche alors à l'éviter. :sifle:A toi de voir si a te convient.
J'adore ton idée surtout que je vois bien Sacha adoré Orlane et essayer de comprendre ce qu'il passe car lui il couche à droite et à gauche donc c'est normal, mais de ne plus la voir, lui parler il voudrait avoir des explications ? Comprendre ?

Kendall Norington-Swell a écrit:J'suis tombé sur ça ! & jme suis dit qu'il nous fallait un super lien.
don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 Tumblr_mvhisbGrsu1smcvjto1_500
J'ai vu que tu parlais d'un première amour à New-York. Est-ce que ce lien est dispo ?Parce que sinon on pourrais partir de là, Kendall à vécu à New-York pendant quelque années avant de venir à Cambridge.
TON GIF  hanwii :loukas: .
Alors il est pris, c'est un scénario et un membre a pris le scénario donc ce lien n'est pas disponible, mais on pourrait trouver un quelque chose de super, d'ambiguë qui remonte à quelques années ? Lorsqu'ils étaient à New York ?

Nausicaa S. Lewis a écrit:Moi aussi j'ai envie :lol2:
Avec plaisir, une idée ? Une envie ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 3850463188 .

Cory-Julia Spencer a écrit:Je veux un lien mortel  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 152426858 
J'imaginais bien quelque chose dans le genre : Suite à un accident provoquée malencontreusement par l'un (pas grave bien sûr, mais un truc assez chiant, du genre renverser du café sur son sac, ou bien renverser légèrement en voiture), celui qui a provoqué l'accident fait tout pour se racheter. Il l'invite boire un coup, au restau, etc. Et au final, une amitié se lie, peut-être même un flirt, juste pour s'amuser ?
Je voyais plus Sacha avoir provoqué "l'accident", mais il faut voir !
Qu'est-ce que tu en dis ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 2511619667
Je vois bien Sacha renverser son café sur elle et après faire tout, jouer de ses charmes pour se racheter et puis peut-être l'avoir dans son lit aussi  :loukas: .

Thaïs J. O'Neall a écrit:Je voudrais bien un petit lien :**:J'ai deux persos : Thaïs & Anna, l'une est donc étudiante en danse & l'autre neurochirurgien et prof à Harvard, donc si tu as une petite place, y'a sûrement moyen de moyenner un lien sympa ! don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 1839924927
Pourquoi pas avec les deux ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 3850463188 . Je vois bien Sacha se rapprocher de la prof, surtout qu'il étudie la médecine du coup je pense qu'on peut trouver un truc sympa non ?

Blaise-Phili Tunstall a écrit:tu ne m'oublies pas don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 1365124802 mon Sacha :TT:
Comment je pourrais t'oublier ?  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 1839924927 .

Lyvia G. Suarez a écrit:j'aimerais bien un lien !
Avery C. M-Silver a écrit:Moi ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 1365124802
Jenny L. Kim a écrit:moi je veux un lien don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 3850463188
Ofelia G. Di Matteo a écrit:hanwii hanwii hanwii 
Avec plaisir don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 3850463188 . Vous avez une idée ? Une envie particulière ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww oui ! ♥♥ Je te mpotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mpotte-moi :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire aucune idée ne me vient comme ça, ils n'ont pas beaucoup de points en commun.
Ils auraient pu se rencontrer comment ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 1881463262 Hum... a une fête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idée mais à deux on peut sans doute trouver quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
J'ai peut-être une petite idée :**:J'ai vu que Sacha avait une soeur jumelle, ce qui était le cas d'Orlane jusqu'au jour où de l'attentat d'Harvard. Ils auraient pu être amis de base, et très vite il est devenu son confident et l'une des seules personnes à qui Orlane parlait de la mort de sa soeur -et qui la comprenait le plus. Puis peut-être qu'un jour, ils auraient couché ensemble, Orlane cherchant du réconfort, et que depuis leur relation reste assez tendue. Tendue dans le sens qu'Orlane n'a pas l'habitude de se confier à ses conquêtes, et cherche alors à l'éviter. :sifle:A toi de voir si a te convient.
J'adore ton idée surtout que je vois bien Sacha adoré Orlane et essayer de comprendre ce qu'il passe car lui  il couche à droite et à gauche donc c'est normal, mais de ne plus la voir, lui parler il voudrait avoir des explications ? Comprendre ?
Exactement  :loukas: 
Donc si ça te convient on fait comme ça don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 2511619667
EDIT: J'ai fait plusieurs trouvailles dont celle-là: http://31.media.tumblr.com/tumblr_ltg225SoSi1ql41hno1_500.gif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de liens avec des hommes  :loukas:  en plus, Alec fait du surf aussi  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 3338944726 T'es chaud ?  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 2474380249 :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois, on était parti sur potes qui se lancent des défis il me semble. En tout cas c'est un truc dans ce genre. Soit on garde, soit on change, soit on évolue. Comme tu veux. Tout dépend de ce dont t'as besoin :emr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé