Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry, be happy ♒ sacha - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

don't worry, be happy ♒ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça fait un peu cliché de te demander un lien, mais... Paul et Torrey sont trop beaux ensembles. (Même si je crois qu'ils sont divorcés à l'heure actuelle... don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1616978029)
D'abord, je vois plusieurs ressemblance entre Olyvia et Sacha. Leurs parents sont tous deux avocats et ils ont à coeur leurs études. La jeune femme aime paraître inaccessible, intouchable alors qu'au fond, elle a ce petit côté généreux, tendre et doux qu'elle ne fait ressortir qu'avec très peu de personne. (Un peu comme pour Sacha et les bouquins, toussa. Il sait être posé et détendu, bien qu'il ait une réputation inverse.) Ensuite, Olyvia a à coeur sa famille. Tout le long de son enfance, elle a crut que son père était mort. C'était ce que lui racontait sa mère, mais en fait elle est la fille du roi d'Italie, Monsieur Di Fabio. Elle l'a apprit que tout récemment et c'est pour ça qu'elle est à Cambridge depuis juin dernier : pour renouer avec son demi-frère, Elios... BREF, je t'épargne le reste des détails.

Je pense donc qu'entre la bleu et le rouge pourrait naître un lien très positif. On aurait plusieurs choix. Soit des sexfriends habituel, soit de très grands amis qui n'ont pas peur de se montrer leurs vrais visage... Bref, c'est large. Dit moi ce qui te plait le plus !
 don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Un lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouchou don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolé pour le retard :hmm: .

Nausicaa S. Lewis a écrit:A vrai dire aucune idée ne me vient comme ça, ils n'ont pas beaucoup de points en commun.
Ils auraient pu se rencontrer comment ? :mdr:Hum... a une fête ?

Une rencontre à une fête, c'est possible. Après, tu peux me parler un peu de Nausicaa ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 .

Lyvia G. Suarez a écrit:Je n'ai pas trop d'idée mais à deux on peut sans doute trouver quelque chose ?

Oui, on va se trouver quelque chose de sympa don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 . Parle-moi un peu de Lyvia, peut-être que j'aurais des idées.

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Exactement  :loukas: 
Donc si ça te convient on fait comme ça don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 2511619667
EDIT: J'ai fait plusieurs trouvailles dont celle-là: http://31.media.tumblr.com/tumblr_ltg225SoSi1ql41hno1_500.gif hanwii

Ouais, ça me plait trop, nous faudra un rp don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 .
OMG LE GIF :hum: .

Alec J. Wilde a écrit:J'ai besoin de liens avec des hommes  :loukas:  en plus, Alec fait du surf aussi  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3338944726 T'es chaud ?  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 2474380249 :lol2: 

On est deux, j'ai pas assez de mec dans mes liens don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1881463262 . Alors pourquoi pas une rencontre au surf ? Il en fait plus trop depuis un moment, mais j'le vois bien s'y remettre (:.

Avery C. M-Silver a écrit:La dernière fois, on était parti sur potes qui se lancent des défis il me semble. En tout cas c'est un truc dans ce genre. Soit on garde, soit on change, soit on évolue. Comme tu veux. Tout dépend de ce dont t'as besoin :emr:

Ouais, on était parti sur ça :). J'me dis que ça pourrait évoluer ? Enfin ça dépend de ce que tu recherches, mais je vois bien Sacha avoir arrêter ce petit defi avec Avery, ils seraient devenus de très bons potes ?

A. Lia Muñoz a écrit:Je peux avoir un lien? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1365124802

Avec grand plaisir, une idée ? Une envie ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 .

J. Olyvia K. Galluci a écrit:Je sais que ça fait un peu cliché de te demander un lien, mais... Paul et Torrey sont trop beaux ensembles. (Même si je crois qu'ils sont divorcés à l'heure actuelle... don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1616978029)
D'abord, je vois plusieurs ressemblance entre Olyvia et Sacha. Leurs parents sont tous deux avocats et ils ont à coeur leurs études. La jeune femme aime paraître inaccessible, intouchable alors qu'au fond, elle a ce petit côté généreux, tendre et doux qu'elle ne fait ressortir qu'avec très peu de personne. (Un peu comme pour Sacha et les bouquins, toussa. Il sait être posé et détendu, bien qu'il ait une réputation inverse.) Ensuite, Olyvia a à coeur sa famille. Tout le long de son enfance, elle a crut que son père était mort. C'était ce que lui racontait sa mère, mais en fait elle est la fille du roi d'Italie, Monsieur Di Fabio. Elle l'a apprit que tout récemment et c'est pour ça qu'elle est à Cambridge depuis juin dernier : pour renouer avec son demi-frère, Elios... BREF, je t'épargne le reste des détails.

Je pense donc qu'entre la bleu et le rouge pourrait naître un lien très positif. On aurait plusieurs choix. Soit des sexfriends habituel, soit de très grands amis qui n'ont pas peur de se montrer leurs vrais visage... Bref, c'est large. Dit moi ce qui te plait le plus !
 don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1839924927 

TORREY don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 4205929361 hanwii .
Ils sont bien divorcés, Paul sort avec Phoebe me semble dans la vraie vie :sifle: .
Alors j'adore Olyvia don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 et je me dis qu'ils se ressemblent énormément donc pourquoi pas une relation très proches, mais qui viendrait après ? Je veux dire que d'abord il pourrait être des sexfriends et au file des jours, se confier itout ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 .

Elsy R. P. Esterhazy a écrit:Hello ! Un lien ? ^^

Hey don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 .
Avec un grand plaisir, une envie ? Une idée ?

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:chouchou don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 4205929361

Mon chou don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 2109348208 . J'savais pas que tu voulais un lien avec Sacha don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant tu sais don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi chou ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 . En plus, j'ai presque pas de lien avec des mecs :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste quoi ? don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens faire ma groupie, parce que Paul quoi don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1629572796 
en tant que newbie il me manque de tout alors j'avoue que je vais commencer par te demander ce qu'il te manque toi  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3850463188 même si j'avoue que du positif ne serait pas de refus si possible (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
Avery C. M-Silver a écrit:La dernière fois, on était parti sur potes qui se lancent des défis il me semble. En tout cas c'est un truc dans ce genre. Soit on garde, soit on change, soit on évolue. Comme tu veux. Tout dépend de ce dont t'as besoin :emr:

Ouais, on était parti sur ça :). J'me dis que ça pourrait évoluer ? Enfin ça dépend de ce que tu recherches, mais je vois bien Sacha avoir arrêter ce petit defi avec Avery, ils seraient devenus de très bons potes ?

De toute façon Avery aurait arrêter ce jeu vu qu'il est en couple, mais ouais, se serait bien de les voir proches ** Donc ils se considéraient comme de très bons amis, peut être même comme des frères don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:
On est deux, j'ai pas assez de mec dans mes liens don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1881463262. Alors pourquoi pas une rencontre au surf ? Il en fait plus trop depuis un moment, mais j'le vois bien s'y remettre (:.
Chouette, on pourrait se baser là dessus don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1616978029 genre on avait l'habitude d'en faire ensemble (genre si t'es bon, t'aurai pu être le coach d'Alec  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 2474380249 !), puis après tu aurais ralentit et c'est moi qui te pousserait à reprendre  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 3338944726 après on peut y trouver une raison, genre, t'as pas un p'tit problème en ce moment dans ta vie qui ferait qu'Alec pourrait te convaincre en disant des trucs mélodramatiques genre : tu sais que seul le surf peut t'aider à aller mieux !

don't worry, be happy ♒ sacha - Page 4 1153642411 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)