Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry, be happy ♒ sacha - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

don't worry, be happy ♒ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je t'aujoute aussi ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il faut parler lien don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, nous faut un truc qui envoie sa mémé :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tente bien de tenter notre délire quo-sanguin don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire, c'est qu'avec une ancienne on en avait parlé, mais on l'a jamais fait don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 1881463262 t'as pas la première à me dire que j'ai les mêmes idées que les anciennes don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 1881463262
Donc du coup, ça n'a pas encore déraper entre eux mais ça peut être le cas au machin breack si Sacha y va don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais faut trop qu'on le fasse don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 1881463262 . Surtout que ça pourrait trop être intéressant en rp et tout et même pour leur relation :sifle: . Ouais, il y va. Il va pas rater un truc comme ça :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, on va le faire don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 1881463262 mais genre de leur pleins grès, pas parce qu'ils étaient bourrés. Ca compliquera encore plus don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww nous aussi il nous faut un lien, même si t'es déjà dans ma fiche don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 3850463188 Diam's est supra proche d’Anaëlle, donc si par la suite, Ana lui raconte tout de votre petit (futur) dérapage, elle va vous encourager à faire des bébés :sifle: je ne suis pas folle du tout du tout  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 152426858 hum sinon ouaip, on dit quand même cousins avec une assez bonne entente ?  don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmmh je ne sais pas trop don't worry, be happy ♒ sacha - Page 7 1616978029
Peut-être une relation séduction/drague vu que c'est bien le genre de Sacha et de Sera mais tu en as peut-être déjà beaucoup :luv2: sinon si tu as une idée, je suis toute ouïe :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)