Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4

FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:*patpat Owen*

Pat pat Gwen  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4 1508216586  ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:C'est un flood de BG quoi 🇧🇬 
 FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille qui ne sait pas quoi dire dans le flood d'intégration FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen c'est quoi ton sujet de philo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le conscient et l'inconscient j'crois FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4 1616978029 j'ai jamais fait de philo de ma vie FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La philo la seule chose que je regrette pas du lycée FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as fait médecine Priape  hanwii :luv2: oui ben aujourd'hui j'ai rien foutu  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'suis en remise à niveau pour les 1ers savoirs, mais j'suis grave en avance sur les autres en français du coup ma formatrice (un max sexy) m'fait bosser là-dessus, ca fait 3 semaines que j'y suis, alors j'imagine pas ce que j'vais devoir faire en juin MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Bah j'suis en remise à niveau pour les 1ers savoirs, mais j'suis grave en avance sur les autres en français du coup ma formatrice (un max sexy) m'fait bosser là-dessus, ca fait 3 semaines que j'y suis, alors j'imagine pas ce que j'vais devoir faire en juin MDRRRR

Tu as tout pour réussir quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas non plus trop la philo perso' j'ai eu un bac blanc mercredi avec pour sujet en dissertation, le bonheur est il une affaire d'état ? Autant dire que j'ai pas aimé FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)