Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus sur ton vava tu te la racontes moi je dis (a) en mode suit and tie (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:
Owen S. Mackmore a écrit:mal au ventre  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 3 1860159893 

Oh mon (ma?) pauvre  :sad2: La gastro ? En même temps vaut mieux que tu sois malade maintenant et que tu te sois bien rétabli pour dans 3 jours ^^

Ma pauvre FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 3 1881463262 ! Mais merci, mais j'en ai un peu marre suis toujours malade pendant les vacances  :doh:  ! Depuis juin je suis toutes les vac malade... FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 3 1860159893 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je file bosser à mes révisions (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*patpat Owen*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo-Aaron Blackburn a écrit:En plus sur ton vava tu te la racontes moi je dis (a) en mode suit and tie (a)

On a la classe ou on l'a pas héhé  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 3 3997999705  Bon courage pour tes révisions ? D'ailleurs tu révises quoi ? Vous êtes pas censés être en vac les jeunes là ?

Ma pauvre Owen alors, t'as la poisse en effet. Mais console toi en te disant que toi au moins, tu es en vacances ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Connait pas le mot révision*  :batman: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je suis en médecine FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 3 1881463262 et je crois que chez moi c'est les seuls à avoir mis le concours en janiver FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi aussi les partiels du semestre 1 je les avais passé en janvier, pire vacances de Noël de ma vie d'ailleurs  :sad2:  (mais moi c'était avant la réforme, il y avait pas encore de modules à choisir tout ça après les premiers partiels... Oui, je sais je suis vieille  :cal: )

Bref je sais ce que tu endures Léo, bon courage  :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dois piger mon sujet de philo pour lundi :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas