Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la fac c'est encore pire pour ça, parce que t'as personne sur le dos pour te dire quoi faire et quand le faire, faut s'organiser et gérer seul :work: ... Mais desfois c'est pas plus mal tu verras  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 2474380249 

C'est le plus beau métier du monde à mes yeux  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 1001568715 ... Dans mes copains, j'en ai pas énormément qui partent au taf avec le grand smile et la patate, donc je me dis que je me suis pas trompée, que c'était ma vocation FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 3850463188... J'ai quand même de la chance, je suis là pour l'un des moments les plus merveilleux dans la vie des couples (même desfois j'ai ma larme à l'oeil lors de certains accouchements, quand les parents sont trop émus  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chouette je trouve *-* ! Etre dans les moments comme ça, ça doit être très émouvant.
En ce qui concerne la fac, je n'attends que ça, j'aime bosser dans mon coin seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(désolée de mon activité du moment, mais j'vous lis toujours hein, j'ai juste pas le temps de flooder, shame on me xD)
La fac m'attend en septembre, j'ai la trouuuuuuille FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil Gwen je pensais que tu étais déjà là bas FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez gérer les jeunes, je crois en vous FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 3850463188

Tu vas faire quoi comme licence toi Gwen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'ai quitté le cursus scolaire y'a foooooort longtemps, j'm'y remet FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 1881463262
Licence de lettres o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien du courage de t'y remettre, puis lettres waw  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 1050834305  En tout cas, j'espère que ça te plait FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood mort, j'archive les choux, n'hésitez pas à vous réinscrire FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 11 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)