Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes quel bac ? Bon courage en tout cas ^^

Moi j'ai deux semaines de vacances là (enfin plus qu'une semaine maintenant) donc tout va bien  🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool des vacances *-* ! Je prépare le bac L :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala malheur, je compatis à ta souffrance... Je suis ancienne bachelière S et j'avoue qu'à l'époque de mon bac, j'avais pitié pour les L, ils avaient tellement de trucs à lire, de bouquins à potasser, des rédacs à faire  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 1050834305  Et t'arrives à rp malgré tout ? Chapeau ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah enfin quelqu'un qui dit ça FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 1881463262 je suis d'accord c'est un truc de fou pour les derniers mois ! Ba tous le monde dit que les L glandent dans mon lycée ! Après je sais que parfois on a moins d'heures mais tous ces putains de bouquins, ces oraux qui durent plus longtemps et cette philo de cacaaaaaaa j'en peux plus xD ! Eh bien j'arrive à rp parce que si je le fais pas je meure tu vois, les révisions et tout me prennent tellement le chou qu'à travers mes perso je fais la fiesta et tout ça me fait du bien mais je te l'accorde c'est chaud FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 2511619667 ! Mais j'aurais jamais fais S non plus, faut bosser aussi pour ce bac punaise ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que de toute façon, pour n'importe quel bac il faut bosser... Je trouve ça stupide de comparer et de dire qu'il y en a qui glandent, surtout que quand on est pas dans la filière concernée je pense qu'on se rend pas vraiment compte de la charge de boulot. FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 1616978029 Et puis c'est encore pire après le lycée  :work: (sauf qu'en compensation, après t'as le jeudi soir et les soirées étudiantes  :ahoy:  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 3997999705) Tu veux faire quoi comme études d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis complètement d'accord avec toi ^^ ... hmmm je vais faire droit l'année prochaine, j'ai déjà des cours cette année en option droit et grands enjeux contemporains. Et toi tu fais quoi FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis sage femme alors autant de dire que du droit, j'y ai eu le droit aussi (droit médical mais droit quand même  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 1656269883 )
Je te tire doublement mon chapeau du coup... ^^ Tu veux être avocat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et c'est pas intéressant ? >< j'ai fais une partie du droit du patient et c'est comment dire ... lourd ? FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 1881463262 Surement oui ou alors juge pour enfants :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà c'est le mot, c'était lourd FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 3997999705 En tout cas, respect, ça doit pas être des études faciles t'es courageux de te lancer là dedans  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais y'a malheureusement que ça qui me passionne vraiment FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 1881463262 mais ouais, pour une glandeuse de nature ça va me faire drôle. Enfin, je suis une bosseuse mais je dois vraiment me motiver pour bosser FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover - Page 10 3997999705 . Ça te plait ton boulot ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)