Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flood d'intégration

Responsables : Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover

Voilà le 21ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Rowan Allywan
-Owen S. Mackmore
-Melissande Gates
-Priape E. Zacharias
-Léo-Aaron Blackburn
-Lyvia G. Suarez
-Dayana Lou J. Doumanovski

Gwen & Elysia animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présent dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover 3997999705!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour o/. J'arrive pas à dormir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je me suis levée à 6H15 pour manger et regarder le forum. Là je vais aller me recoucher FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à touuuuuuuuus, mes p'tit bichons FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GWENNNNN FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde  hanwii 
GWEENNNNN :loukas:

Comme on se retrouve ma Elysia d'amour chou  FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover 1839924927 FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que du beau monde ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je trouve un partenaire à Dayana pour le Bal j'ai envoyé des MP FLOOD D'INTEGRATION #21 ✱ Elysia M-J. Ravenswood & Gwen Black-Hoover 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow très matinal pour un samedi matin :P

Bonjour à touuuuuus  :7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu