Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que nous, mathers, pouvions être considérés comme des alcooliques. Pourquoi ? Juste parce qu’on profiter de la vie, qu’on s’amusait et qu’on ne se prenait pas la tête. L’alcool, ça permettait d’oublier tous les problèmes, ça permettait de vider l’esprit et de profiter de la soirée au maximum. Austin comprenait lui. Je confirmais le fait que je venais seule pour finir la soirée accompagnée et lui demandais si cela permettait de se faire draguer. Bien entendu, il confirma mes propos en se désignant, j’aurais dû m’en douter. « Qui sait ! » Ajoutais-je en sirotant le cocktail que je venais de commander. Je me mis à sourire tout en tournant mon tabouret vers la foule, lui demandant qu’il avait déjà repérer quelqu’un. Mon regard s’attarda sur Anastasiya, la présidente de la EH. Je soupirais d’un air désespéré avant d’ajouter : « Regarde-la avec sa robe à 20 milles dollars. Si jamais tu termines la soirée avec une meuf comme ça, tu m’autorises à te tuer on est d’accord ? » Je le fixais droit dans les yeux et l’observais d’un air des plus sérieux. Bah quoi ? Autant mettre les choses au clair non ? Une nouvelle fois mon regard balaya la salle et cette fois-ci, c’est une jeune femme blonde accompagnée d’une canne qui attira mon attention. « Tu crois pas qu’on devrait aller l’aider avant qu’elle ne se fasse piétiner par la reine des glaces ? » L’alcool me rendait beaucoup trop gentille !
(Invité)