Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #2 ► le bar

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que nous, mathers, pouvions être considérés comme des alcooliques. Pourquoi ? Juste parce qu’on profiter de la vie, qu’on s’amusait et qu’on ne se prenait pas la tête. L’alcool, ça permettait d’oublier tous les problèmes, ça permettait de vider l’esprit et de profiter de la soirée au maximum. Austin comprenait lui. Je confirmais le fait que je venais seule pour finir la soirée accompagnée et lui demandais si cela permettait de se faire draguer. Bien entendu, il confirma mes propos en se désignant, j’aurais dû m’en douter. « Qui sait ! » Ajoutais-je en sirotant le cocktail que je venais de commander. Je me mis à sourire tout en tournant mon tabouret vers la foule, lui demandant qu’il avait déjà repérer quelqu’un. Mon regard s’attarda sur Anastasiya, la présidente de la EH. Je soupirais d’un air désespéré avant d’ajouter : « Regarde-la avec sa robe à 20 milles dollars. Si jamais tu termines la soirée avec une meuf comme ça, tu m’autorises à te tuer on est d’accord ? » Je le fixais droit dans les yeux et l’observais d’un air des plus sérieux. Bah quoi ? Autant mettre les choses au clair non ? Une nouvelle fois mon regard balaya la salle et cette fois-ci, c’est une jeune femme blonde accompagnée d’une canne qui attira mon attention. « Tu crois pas qu’on devrait aller l’aider avant qu’elle ne se fasse piétiner par la reine des glaces ? » L’alcool me rendait beaucoup trop gentille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

Oui qui sait, nous ne savions pas quelle tournure allait prendre cette soirée de toute façon et puisque ni elle, ni moi n'avions de cavalier ou de cavalière pour ce soir, nous étions ouverts à toutes propositions. En fait, c'était volontaire de ma part de venir seul. Je ne voulais pas me sentir obligé de rester et d'accorder l'entière de ma soirée à une seule et même personne. Égoïste ? Non, du tout, j'avais juste envie de profiter pleinement de cette nouvelle année, même si j'espérais quand même tomber sur mon ancienne meilleure amie. J'avais déjà pu passer un nouvel an sans elle et sans lui envoyer un seul message, là n'était pas le problème, mais la savoir seul et ne pas s'amuser n'était en rien une pensée confortable. Mon regard passa par la suite d'Alexys à la président de la Eliot House et c'est vrai qu'elle avait mis le paquet. Franchement, à quoi ça servait de mettre une rose à je ne sais combien de millions de dollars ? Ha oui ! Pour se faire voir tient pardi ! « J'aurais bien envie de lui renverser malencontreusement mon verre dessus tient » Méchant ? A peine ! Mais Noël était passé, je n'avais plus à jouer l'enfant sage, je recommencerais au mois de décembre de l'année prochaine. En tout cas, avec cette blondasse, se mettre sur son trente-et-un prenait tout son sens. Ma tête se tourna vers une autre blonde qui n'avait pas l'air en très bonne posture avec sa canne, que je ne connaissais pas, mais qui n'avait pas l'air bien méchante. Néanmoins, aider était loin de faire partie de mes principes. En plus, si ça se trouve, elle détestait cela, car elle avait horreur d'être prise pour handicapée et voulait qu'on la considère comme monsieur et madame tout le monde. « Non, j'en suis sûr qu'elle va s'en sortir » J'étais confiant, elle était bientôt arrivée au bar. « Roh et merde ! » Ouais, je n'aimais pas aider les gens, mais là si elle percutait la reine des glaces -comme l'avait si bien dit Alexys- elle risquait de passer le pire jour de l'an de sa vie. Je tirais la mather avec moi -bah ouais je ne voulais pas m'embarquer là-dedans tout seul- et posa mes deux épaules sur la blondinette (Thaïs) . « Attention, t'as failli percuter un Iceberg -alias Anastasia » avant de la diriger vers le bar très vite pour d'une qu'on ne nous pique pas nos places et deux, qu'on ne nous pique pas nos verres surtout. « T'es trop gentille » Disais-je à l'intention d'Alexys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Au diable la piste de danse ! J'étais juste remontée après ce qu'il venait de se passer avec Konrad. Il m'avait traité de traînée, mon dieu jamais j'aurais cru qu'il oserait. Nous avions vraiment été violent sur nos propos et j'avais mis un terme à notre amitié. Je le voyais pas moi même mais j'étais déboussolée, j'avais les larmes aux yeux. Je séchais mes larmes, mon maquillage devait être foutu. J'étais devant le bar, c'était la seule chose qu'il me fallait. Une bouteille du truc le plus fort que vous avez s'il vous plait. demandais-je au barmaid. Il me passait un truc, je savais même pas ce que c'était, je prenais pas le temps de prendre un verre, je gobais la bouteille. Pourquoi diable j'arrivais pas à retenir mes larmes ? Les gens me regardaient bizarrement, bah ouais j'ai les yeux larmoyants c'est rien. Je gardais la tête haute, y avait des eliots par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maë ? » demanda Thaïs en ayant subitement cru entendre la voix de sa meilleure amie, Maëlys, au travers de ce brouhaha infernal faisant presque bourdonner ses oreilles. Mais c’était avant d’être directement conduite par un jeune homme (Austin) au bar, sans même avoir prémédité la chose ni même eut le temps de répondre quelque chose de précis à Alexys dont elle avait capté la phrase à son intention… en espérant que ce soit vraiment le cas, bien qu’elle ne manqua pas de lui sourire pour la remercier, sait-on jamais. « Heum merci de m’avoir accompagnée, ça m’aura évité d’éborgner quelqu’un ! » lança-t-elle à son accompagnateur un joli sourire plaqué sur ses lèvres avant de commander directement au responsable du bar quelque chose qui sonnait comme la personne étant juste à côté d’elle (Mayra) : « Je vais prendre un truc bien fort aussi… si vous avez un double whisky, je suis preneuse dans le genre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's the new year, motha fuck

• Honnêtement, j’ai jamais été du genre à ne pas me présenter à une grosse soirée, surtout celle du nouvel an. Malgré la fatigue, j’avais quand même tout fait pour être un minimum présentable et pour aller faire la fête, ce n’est pas parce que j’étais devenue père que ma vie d’étudiant c’était stoppé, non. J’comptais bien continuer de voir mes amis et de m’amuser, un peu moins du moins, j’serais beaucoup plus présent à la maison, et je ne rentrerais pas totalement éclater… "T'es vexé et chameau toi-même, oui je suis venue toute seule pas besoin de cavalier pour me marcher sur les pieds et toi où est Nevada ..?" Répliqua-t-elle, un sourire aux lèvres. Malgré tout ce que j’avais pu faire, malgré cette image de gros connard que je lui avais montré lors de nos premières rencontres, elle était toujours-là, Lyvia était restée. « C’est bien, t’as pas besoin d’homme, toute façon c’est tous des cons hein ! » J’regarde un peu partout, mon verre à la main pour essayer de trouver Neva… « Bah elle était dans le coin y’a pas longtemps… Donc elle est pas loin j’pense ! » Tant que je ne la retrouvais pas en train de vomir car elle aurait abusé de l’alcool… Car ouais… Maintenant, elle peut boire… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - Bar

May ne tarda pas à se retourner et à poser un baiser sur ma joue. Je lui souriais, elle était vraiment adorable. J'espère que ça allait mieux pour elle, depuis la soirée sur le toit de Harvard. Je regardais Avery, répondre à la question de l'asiatique en entendant une voix familière, Thais, ma meilleure amie. Et je me retournais, elle parlait déjà à d'autres, elle était convoitée la belle blonde, je m'approchais d'elle avec mon verre en posant un bisou sur sa joue." T'es magnifique blondinette. T'es venu avec qui? Y a Avery là-bas, super soirée. ". Je me mettais doucement à rire en regardant Austin, qui était avec elle, je ne le connaissais pas personnellement. Et une autre asiatique, Mayra.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait que Maëlys pour lui déposer un bisou sur la joue, Thaïs lui offrit donc aussitôt son plus beau sourire avant de ne lui rendre également un bisou – il fallait faire bonne mesure pour ce trente et un décembre ! D’autant que sa meilleure amie ne semblait pas passer la soirée de sa vie, chose qui fit aussitôt grimacer la jolie blonde qui faisait tourner son whisky juste servi dans son verre, sans le porter à ses lèvres. « J’attends Caleb, il devrait arriver normalement… en théorie on aurait dû arriver ensemble mais bon, je voulais à tout prix venir maquillée du coup je me suis préparée avec Nausi’, je ne savais pas si tu venais au bal… tu veux que je t’invite à danser histoire de faire les pieds à Avery ? » plaisanta-t-elle histoire de la dérider un brin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bar

La jeune femme regardait autour d'elle, Kenny n'était toujours pas arrivé, c'était assez étrange même. Deux mathers la regardait d'une manière soutenue, son regards se fronçait automatiquement comme tout ses sourcils et lorsqu'elle entendit son surnom, un petit sourire se formait sur le bout de ses lèvres. N'allait pas croire que la jeune femme n'aimait pas qu'on la craigne ou qu'on la surnomme la reine des glaces bien au contraire. Terminant sa seule et unique coupe de champagne d'une traite, elle la laissait finalement sur le bar pour se reporter finalement sur le jus de fruit et voilà qu'elle avait déjà terminé sa seule et unique coupe de champagne autorisée. C'était d'un triste. Rapidement, elle se tournait vers ces fameux mather qui n'avait rien d'autre à faire que de parler d'elle apparemment ( Austin & Alexys ) La reine des glaces a des oreilles et généralement c'est les gens qui n'en valent pas la peine que je piétine, vous devriez faire attention de ne pas vous prendre un iceberg en pleine face dit-elle avec un grand sourire tout en attrapant sa coupe de jus

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy
New Year.

« De rien ! » Ouais je connaissais les bonnes manières. Ou pas. En fait, sans Alexys je n'aurais sans doute pas bougé le petit doigt et de toute façon, elle venait de trouver l'une de ses amies que j'avais déjà pu voir auparavant. À la soirée Cabot si mes souvenirs étaient bons. Ouais, cette soirée fort ennuyante dans laquelle ma meilleure amie m'avait entraînée pour qu'au final elle me fasse la gueule tout le long de la soirée. Madisson dans toute sa splendeur quoi. Je me demandais sur le moment qu'est-ce qu'il y avait de drôle, mais je ne préférais même pas m'en préoccuper. Vous savez, j'attirais déjà les ennuis comme ça sans le vouloir, alors si je pouvais éviter à m'embrouiller avec tout le monde se serait le top, surtout qu'Anastasiya venait de se ramener sans qu'on ne lui demande rien. Elle ne pouvait pas faire ce dont en quoi elle était bonne; faire la potiche. Je laissais alors la blondinette sympathique -pas la Eliot- et la cabot discuter entre elles tandis que je lançais un beau sourire d'hypocrite à la personne qui venait d'adresse la parole à Alexys et moi. « Parce que c'est possible de t'auto-piétiner ? » Disais-je d'un ton des plus calme tandis que je finissais mon premier verre avant de redemander une Téquila sans plus attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's the new year, motha fuck

• Une chose à savoir lorsqu’une soirée se déroule à Harvard, à un moment de la soirée, c’est une obligation que plusieurs personnes se prennent la tête, partant limite en fight. C’était devenue une habitude, et, comme par hasard, je me retrouvais souvent dedans, et, si ce soir ça devait se passer, j’serais aussi dedans. Pourquoi je dis ça ? Car Anya, ma cousine, venait de débarquer au bar, buvant un verre de champagne, d’ailleurs, faut que je l’engueule pour ça, et, je l’entendis lancer des pics à deux Mathers, dont un qui venait de se rebeller… « On va se rapprocher un peu j’pense… » Avais-je dit à Lyvia, pour m’exécuter. J’m’étais donc approcher de quelques pas, histoire d’être au première loge si ça partait en couille et de sauter dans le tat, mais c’est pas pour autant que j’me faisais remarquer, j’étais là, j’attendais, j’assistais à la scène et je n’espérais qu’une chose, que pour une fois, ça se passe bien… •
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)