Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien vu un peu une attirance "interdite" vu qu'il est Eliot et elle Mather et Léo et les mathers c'est pas trop la joie (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 1881463262
Après on peut exploiter ça en RP ;) surtout que Léo est devenu un connard, car insconciemment il en avait marre de voir que Julia aimait les connards qui couchent avec tout le monde, du coup il est devenu un peu comme ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on faire comme ça (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 152426858
Mais leur relation de base serait alors positive pour en venir à une attirance interdite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais plutôt vu négatif au départ, ils auraient du mal à se voir en peinture (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 1881463262 en plus Mather ça le fait pas mais merde y a ce truc qui les attire, les rend quelques fois totalement idiots (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois le genre. En bref ils préfèrent se lancer des piques, car c'est leur manière de cacher leur attirance. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on fait comme ça alors (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as le temps pour un RP  :hum: (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
léo-aaron•• oui bien sur (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 152426858 on se mpotte?
typhène•• bonsoir mademoiselle, que puis-je faire pour vous? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 5 1153642411 j'aimerais un big tasty bacon avec un coca cola, mais light s'il vous plait *baf*
positif clairement, mather house powa 🇧🇬 t'as des besoins spéciaux ou on prends une pelle pour creuser ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)