Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je suis désolée mais nous sommes en rupture de stock. La crise économique surement. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 2157042859(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 1881463262
Avec plaisir, et prenons la pelle pour creuser ensemble, car je n'ai rien à te proposer  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
horrible (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 226457400
*prends sa pelle*
tu me parle un peu de orlane ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est écrit dans me premier post (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 3850463188-oui j'ai la flemme de devoir réécrire (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 2157042859 Passes juste ta souris sur l'image, et taaadaaaaaaam (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, que veux-tu ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien écoute étant une futur Mather je cherchais des liens féminins de la maison, histoire de se créer une petit bande de bombasses against the world vois-tu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois parfaitement. Un truc dans le genre copines de sortie?
Soo, j'ai une idée (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 3850463188 Elles pourraient se lancer des défis à chaque soirée? Genre "tu le vois celui-là, je te défis de le choper dans les 5 minutes qui suivent" et tous des trucs du genre ainsi (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii ! mais c'est plus que parfait ça  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, ça serait amusant à faire ne rp (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles ont toutes les deux perdu quelqu'un lors de l'attentat, on peux dire que ça les a rapproché ? Genre y'aurai eu un groupe de parole après ça et elles auraient appris à se connaître à-bas ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 6 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)