Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, du coup elles se seraient soutenues mutuellement (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
avery•• orlane est une fille sage (ou presque)  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 73120010 Puis quand elle boit, c'est en soirée pas seule chez elle. Et ok, pour le positif. Tu pourrais à ton tour me parler d'Avery qu'on cherche quelque chose ensemble? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3850463188

S'xuse du retard (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 2157042859
Alors Avery est un gars assez complexe. A première vu c'est le gars sympa, mais également le stéreotype du Withrop. C'est à dire qu'il passe de lits en lits sans avoir de sentiments pour les filles. Et ces actes ne font pas en sorte de changer son image (cf : il a trompé sa copine). Néanmoins c'est un gars sensible, attentionné, avec un grand coeur, mais il faut apprendre à le connaitre un minimum pour savoir ça (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3997999705
Ensuite pour les infos importantes, il n'est plus avec sa copine depuis environ un mois. Il a perdu ses parents en septembre et une de ces meilleures amies il y a quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery C. M-Silver a écrit:C'est à dire qu'il passe de lits en lits sans avoir de sentiments pour les filles. Et ces actes ne font pas en sorte de changer son image (cf : il a trompé sa copine). Néanmoins c'est un gars sensible, attentionné, avec un grand coeur, mais il  faut apprendre à le connaitre un minimum pour savoir ça (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3997999705
Sur ce point, ils sont pareils. Donc on pourrait dire qu'ils ont déjà couchés ensemble :sifle: Puis, Orlane aussi a perdu sa soeur récemment, du coup ils pourraient être devenus confidents. Il serait l'une des rares personnes avec qui Orlane ose parlé de sa douleur, et inversement? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3850463188 Et puis c'est vrai qu'hormis ses meilleurs amis Avery ne parle pas beaucoup de son ressentit vis-à-vis de ses pertes. C'est parfait pour moi (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto, on dit ça alors (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Bonne idée, du coup elles se seraient soutenues mutuellement (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3850463188

ouiiiiiiiii (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3850463188 c'est parfait pour moi (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'es libre pour un rp fais-moi signe (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre mathers il nous faut un petit lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Je m'avoue vaincu, je ne peux pas résister.
Puis-je?  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sam•• avec plaisir, une idée, une envie? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 152426858
dexter•• sage décision (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 2109348208 tout ce que tu veux (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)