Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course hanwii Une idée? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je vais t'en parler brièvement, car j'ai pas envie de faire un roman...

Dixie c'est la Mather qui était autrefois une petite fille adorable, pleine de vie, gentille et qui avait de l'amour à donner. Elle a été adoptée, elle est portugaise, et avait deux frères adoptifs plus vieux qu'elle. Un des deux est mort alors qu'elle avait 16 ans. Elle s'est enfuie du Portugal avec son autre frère pour aller à Cambridge. Elle a commencé les conneries et n'a pas cessé de les enchaîner encore et toujours. Elle est devenue stripteaseuse, a commencé à coucher à gauche et à droite, a essayé la drogue, etc... Maintenant, elle se radoucit un peu, car elle se rend compte qu'elle n'a jamais eu de chance en amour, qu'elle voudrait être plus proche de ses amies, et depuis son accident où elle a failli perdre la vie, et bien... elle a perdu la vue, et ça elle n'aime pas ça.

Lia c'est l'arrière-arrière-arrière-petite fille de Coco Chanel. Elle vient d'une lignée que de filles d'à peu près 100 ans en fait. La dernière qui s'occupe de l'entreprise c'est sa mère, et Lia est la prochaine sur la liste. Elle est née en Argentine mais a beaucoup voyagé. Genre... vraiment beaucoup. Elle n'a jamais été à la même place plus de 6 mois. Les tapis rouges, l'apparence parfaite, la célébrité, tout ça, ça la connait, mais à un moment de sa vie, elle a voulu avoir sa liberté, et ne pouvant pas l'avoir (ses parents voulaient une image publique parfaite), elle est devenue malheureuse et a commencé à manger jusqu'à devenir grosse. Elle a dû avoir une liposuccion à 15 ans, et elle a été cloîtrée chez elle en Argentine avec sa nounou. À 16 ans elle a commencé à faire le mur... Et elle est tombée amoureuse. À 17 ans elle est tombée enceinte, mais puisque sa famille est très catholique et qu'ils veulent préserver leur image, ils lui ont enlevé sa fille dès la naissance. Elle en est toujours très malheurese à propos de ça d'ailleurs... Ce n'est pas une garce, même si elle est quelquefois superficielle, qu'elle a été mannequin un an, qu'elle fait attention à son image et tout le reste. Elle adoooore s'amuser, mais ne se drogue pas et ne boît pas jusqu'à vomir pour y parvenir. C'est tout de même une très gentille fille avec un grand coeur malgré ses défauts.

Lassa c'est le petit-fils de Roy Raymond, le créateur de Victoria's Secret. Il est riche bien sûr, mais l'argent ne lui monte pas à la tête. Il est bisexuel et d'ailleurs, il est amoureux de Luke, un Mather. Ils se sont mariés au Summer Camp cet été, mais Lassa a dû fuir peu de temps après parce qu'il avait un cancer. Il a laissé tous ses amis et son mari seuls, et leur a fait croire qu'il était mort. Ils ont même fait des funérailles en son honneur. Pourtant, en Septembre, il est revenu comme par magie à Harvard, et depuis, il a changé. Il a changé parce que Luke lui a envoyé des papiers de divorce. Lassa qui fait de la moto, est devenu dangereux pour lui-même. Il a commencé à se droguer, à fumer, à boire, il fait la fête, il se trouve toujours au bras d'une nouvelle fille pour oublier son futur ex-mari qu'il aime toujours (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YATAAAHHHHH, tes trois comptes... c'est de la BOMBE (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1365124802 (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 321341868 
Du coup j'ai du mal à me décider :TT:Au pire j'ai deux autres comptes aussi, du coup j'exige un lien avec chacun d'entre eux malgré tout :loukas:
So, j'ai choisi Dixie, car j'aime bien le fait qu'elle soit aveugle -d'ailleurs respect de jouer un perso ainsi- et puis entre Mather c'est inévitable. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 2511619667 Par contre, tu verrais plus un truc positif, négatif, compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait! hanwii J'accepte avec plaisir! On regardera pour les deux autres comptes après (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1365124802

J'verrais bien du compliqué! J'ai vu ta signature en fait! C'est quoi ton lien avec Dexter? *o* Dix c'est la meilleure amie à Dex, donc on pourrait partir sur cette base là peut-être, enfin, tout dépend de votre lien aussi *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois que ma signature capte l'attention (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 152426858 Vic

Oui on peut très bien partir sur cette base. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1616978029
Bon que je t'explique un peu: En fait, il n'y a pas vraiment de lien. On est seulement entrain d'en trouver un à travers nos rps, et disons que jusqu'ici faut croire qu'il y a de l'amour dans l'air :sifle: >A la base, Orlane est quelqu'un de très méfiant, qui ne se dévoile jamais, préfère s'infliger une carapace et jouer la fille insensible. Mais la personnalité de Dexter la séduite dès leur première rencontre, elle sent qu'elle peut être elle-même, se livrer totalement à lui. On pourrait appeler ça un coup de foudre au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Of course :hanwi:Une idée? :loukas:

à vrai dire, je suis venue comme tourise (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1881463262  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elle capte l'attention (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 152426858
(Shelley me fait penser à mon tout premier DC ici... C'était avec Shelley (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1365124802)

S'il y a de l'amour dans l'air, alors c'est encore mieux ! (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1881463262 Dex est l'un des deux meilleurs amis de Dix, et disons qu'elle est TRÈS protectrice envers lui! Tout comme il l'est vraiment envers elle (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1881463262 Enfin, elle sait que dans le coeur de Dex, il y a Valentine, et disons qu'elle pourrait peut-être surprendre un jour Dex et Orlane aux bras l'un de l'autre, ou très rapprochés, ce qui mettrait le doute dans la tête de Dix. Elle chercherait à savoir ce qui se passe, qui est cette fille et tout, et puis bah elle pourrait même venir engueuler Orlane comme quoi elle essaie de faire céder son meilleur ami pour une quelconque raison, qu'elle ne devrait pas l'approcher et blablabla. Un monologue de la mort qui tue quoi (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1881463262 Mais au fur et à mesure elle pourrait s'attacher à cette Mather trop jolie et trop gentille en fait (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, il y a Valentine dans tout ça, ce qui rend les choses encore plus compliquées.  :loukas: Surtout qu'Orlane est au courant de ses sentiments envers elle, mais ce n'est pas ça qui la freine dans ses projets.
OHHHHH OUIII j'aime bien les failles dans le genre (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 152426858
Je prends, je prends, je prends (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1365124802

PS: Vive Shelley la magnifique ijzomivheoz hanwii(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 2511619667

Sinsley, tu pourrais me parler un peu de ton personnage? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça te plaît? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 1365124802

P.S : OUiiiiiii ! Vive elle ! (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, faudra se faire un rp quand les choses seront plus claires avec Dexter (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)