Invité
est en ligne
Invité
Of course Une idée?
YATAAAHHHHH, tes trois comptes... c'est de la BOMBE
Du coup j'ai du mal à me décider :TT:Au pire j'ai deux autres comptes aussi, du coup j'exige un lien avec chacun d'entre eux malgré tout
So, j'ai choisi Dixie, car j'aime bien le fait qu'elle soit aveugle -d'ailleurs respect de jouer un perso ainsi- et puis entre Mather c'est inévitable. Par contre, tu verrais plus un truc positif, négatif, compliqué ?
J'vois que ma signature capte l'attention
Oui on peut très bien partir sur cette base.
Bon que je t'explique un peu: En fait, il n'y a pas vraiment de lien. On est seulement entrain d'en trouver un à travers nos rps, et disons que jusqu'ici faut croire qu'il y a de l'amour dans l'air :sifle: >A la base, Orlane est quelqu'un de très méfiant, qui ne se dévoile jamais, préfère s'infliger une carapace et jouer la fille insensible. Mais la personnalité de Dexter la séduite dès leur première rencontre, elle sent qu'elle peut être elle-même, se livrer totalement à lui. On pourrait appeler ça un coup de foudre au final.
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Of course :hanwi:Une idée?
Effectivement, il y a Valentine dans tout ça, ce qui rend les choses encore plus compliquées. Surtout qu'Orlane est au courant de ses sentiments envers elle, mais ce n'est pas ça qui la freine dans ses projets.
OHHHHH OUIII j'aime bien les failles dans le genre
Je prends, je prends, je prends
PS: Vive Shelley la magnifique ijzomivheoz
Sinsley, tu pourrais me parler un peu de ton personnage?
C'est parfait, faudra se faire un rp quand les choses seront plus claires avec Dexter