Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas dans ta fiche (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 1365124802 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais bien un lien (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 3850463188 nos girl's se ressemblent beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesley•• of course, fais-moi donc part de ton idée  :loukas: 
avery•• avec plaisir, une idée, une envie?  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 3850463188 
konrad•• comment t'oublierai-je?  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 152426858 Je t'ajoute même de ce pas  :heaart: 
mayrad•• bien sûr, que veux-tu?  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum et bien qu'est ce que tu as de libre ? Je voudrais un lien super kaoul hanwii qu'elles soient de grandes copines (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de libre à vrai dire, donc tu as le choix  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 2511619667 
Peut-être pourraient-elles être des amies des 400 coups?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plairait bien (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 3850463188 de grandes copines qui font tout ensemble et qui font les boutiques etc hanwii après je sais pas si Orlane est du genre à se foutre de la gueule des gens ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 1616978029
aussi on peut rajouter du piment à leur relation avec la relation que toutes les deux entretiennent avec Konrad (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, et oui, Orlane est du genre à se foutre de la gueule des gens (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 749226586
Bonne idée, quelle est ta relation avec Konrad?  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient le faire ensemble face
je te sors ce que Konrad a écrit dans sa fiche : woman of my life♥️. 5 ans, depuis ce nombre d'années elle et moi, c'est un tout. Elle est à la fois ma meilleure amie, ma confidente, ma protégée, ma pire ennemie, entre nous c'est un amour fusionnel qui dépasse même celui que j'ai avec Elysia, c'est pour dire à quel point Mayra et moi sommes proches, si complices, si tactiles, elle est mon essentiel et je suis le sien. Elle est le Ying, je suis le Yang, c'est unique avec elle, tout est unique, nos moments tendres et doux qu'on partagent en dehors du lit, quand nous sommes au lit, les sensation sont différentes, elle prennent une ampleur considérable et c'est magique de partager ces moments charnels avec elle, nos engueulades sont violentes en paroles, pour dire qu'elle peut devenir la personne que je déteste le plus au monde, tout comme elle est la personne que j'aime le plus. Je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle, elle le sait et on s'est mit d'accord là-dessus, c'est pas pour nous les histoires sérieuses même si j'ai déconner en en n'ayant plusieurs, elle est ultra jalouse et possessive avec moi, tout comme je le suis avec elle, notre relation est unique et va au-dessus de tout, elle est tout simplement la femme de ma vie sans pour autant que je sois amoureux d'elle, je suis juste dingue d'elle.

Ce que je pense c'est qu'Orlane dirait rien à Mayra sur sa relation avec lui mais le jour où ça se saura bah... je sais pas (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, on peut faire comme ça. Orlane cacherait sa relation avec Konrad, et forcément que la vérité éclatera, je pense que les deux jeunes femmes se crêperont le chignon vu leur deux forts caractères  :chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)