Elles pourraient le faire ensemble
je te sors ce que Konrad a écrit dans sa fiche : woman of my life
. 5 ans, depuis ce nombre d'années elle et moi, c'est un tout. Elle est à la fois ma meilleure amie, ma confidente, ma protégée, ma pire ennemie, entre nous c'est un amour fusionnel qui dépasse même celui que j'ai avec Elysia, c'est pour dire à quel point Mayra et moi sommes proches, si complices, si tactiles, elle est mon essentiel et je suis le sien. Elle est le Ying, je suis le Yang, c'est unique avec elle, tout est unique, nos moments tendres et doux qu'on partagent en dehors du lit, quand nous sommes au lit, les sensation sont différentes, elle prennent une ampleur considérable et c'est magique de partager ces moments charnels avec elle, nos engueulades sont violentes en paroles, pour dire qu'elle peut devenir la personne que je déteste le plus au monde, tout comme elle est la personne que j'aime le plus. Je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle, elle le sait et on s'est mit d'accord là-dessus, c'est pas pour nous les histoires sérieuses même si j'ai déconner en en n'ayant plusieurs, elle est ultra jalouse et possessive avec moi, tout comme je le suis avec elle, notre relation est unique et va au-dessus de tout, elle est tout simplement la femme de ma vie sans pour autant que je sois amoureux d'elle, je suis juste dingue d'elle.
Ce que je pense c'est qu'Orlane dirait rien à Mayra sur sa relation avec lui mais le jour où ça se saura bah... je sais pas