Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avery•• orlane est une fille sage (ou presque)  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 73120010 Puis quand elle boit, c'est en soirée pas seule chez elle. Et ok, pour le positif. Tu pourrais à ton tour me parler d'Avery qu'on cherche quelque chose ensemble? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 3850463188
alexys•• avec plaisir, entre mather il nous faut quelque chose de positif  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii voilà, on part sur ça alors ? Puis tu n'auras qu'à faire réagir Orlane comme bon te semble avec Wesley (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 3997999705 D'ailleurs si tu veux, on peut se faire un rp. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elles ont beaucoup de trucs en communs en fait... Côté caractère, elles se ressemblent beaucoup  hanwii 
Je les verrais bien avoir super mal commencé. Genre, elles n'aiment pas la concurrence, au début elles auraient pu se considérer comme des rivales ? Un jour, elles ont du faire équipe (je vois quelque chose par rapport à une Eliot ou encore une Cabot), elles se sont donc alliées et finalement, depuis ce jour, elles sont devenues amies ?
C'est très mal expliqué désolé (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesley•• c'est que si Wesley sous un mauvais angle elle ne se laissera pas faire. Puis elle peut être convaincante quand elle veut  :sifle: et ok pour le rp, on se mpotte? 
alexys••  je pensais justement à un truc du genre. Maintenant si tu veux on peut rester sur cette optique qu'elles n'aiment pas la concurrence, et que du coup il y a souvent des étincelles entre elles. Elles se lancent des piques, mais gentiment.  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 3850463188 Et rien ne les empêche de s'affilier contre leurs rivales en commun. Disons qu'elles ne se détestent pas, mais ne s'aiment pas non plus pour autant. C'est juste leur façon d'agir entre elles. Enfin tu vois le genre?  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'adoooooore cette idée !! hanwii J'adopte (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, contente que ça te plaise.
On fait comme ça alors (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous fauuutt un lien ♥️
Je verrais bien du compliqué :loukas: vu le lien avec Julia ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir : **
Quel est ton lien avec elle? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se connaissent un peu depuis toujours ... il vient d'une famille riche et ils s'entendaient pas trop avec son père et puis il a rencontré Julia, ils étaient de deux mondes différents, mais ils avaient ce besoin commun de compter sur et pour quelqu'un. Elle le faisait réaliser qu'il était un fils à papa de merde et ne s'est jamais gêné pour le dire .. Elle vivait souvent chez lui, puis ils ont tout quittés pour partir à San Francisco, que tous les deux, c'est ça meilleure amie, la personne la plus importante pour lui ...
Si par contre il apprend ce qu'elle fait ou a fait ça risque de merder ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 1616978029 
Orlane n'est pas vraiment mieux qu'elle sur le plan mec (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 2157042859 Donc soit il pourrait croire qu'Orlane est une mauvaise influence pour Cory-Julia, ou justement il compte sur elle pour la mettre en garde en apprenant ce qu'elle est devenue.  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 73120010 
Maintenant faut voir, tu entends quoi par lien compliqué? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)