Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si possible oui! Parle moi un peu d'Orlane *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est mit là (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 3850463188;
fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elles pourraient bien s'entendre parce que relativement différentes, mais tout de même très semblables (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 1616978029 Je sais, c'est pas très clair dit comme ça, mais en gros, Davina est très posée, mais peut tout aussi bien être impulsive tu vois. Elle aime faire la fête, mais elle est très studieuse et adore apprendre (D'ailleurs, elle parle plusieurs langues rien que pour son plaisir).. Elle fait biochimie à Harvard depuis l'automne, avant elle était au MIT!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ce que tu veux dire, en bref Davina est une fille qui fait la part des choses face So, alors on part toujours sur du positif. D'ailleurs, puisque Dorian est aussi ton meilleur ami, on pourrait peut-être partir sur ça et faire d'eux trois un trio de choc? hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! C'est exactement mon idée (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 3850463188
Au fait, elle est en couple avec Dex, Orlane?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh parfait, on part sur ce trio alors hanwii Davina serait donc sa meilleure amie, ça tombe bien car ma Orlane n'en avait pas. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 73120010
+ officieusement, ils le sont mais d'abord des révélations doivent se faire, Dexter n'a pas été très sage. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce coquin! (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 3997999705 Vazy, on se fait un petit appel pour parler de tout ça? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'elle n'est pas encore au courant (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 1860159893
Et avec plaisir pour l'appel, tu pourrais ouvrir le sujet? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FICHE NON MISE A JOUR (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 2157042859
Un jour, je le ferai :sifle:

+ merci au passage Davina (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 1881463262 (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 21 73120010 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)