Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je partirais plus sur du positif ca rDorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 2157042859 il est très mauvais en séduction et depuis que son ancienne fiancée a décidé de le quitter il ne sort plus du tout donc peut être que Orlane voudrait le faire sortir un peu  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good idea, du coup Orlane tenterait de lui donner un peu plus confiance en lui, jusqu'à lui donner des conseilles sur les filles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre elle va avoir du boulot la pauvre avec les filles il est vraiment pas doué  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane lui révélera les points faibles de la femme (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 3997999705
+ et tu sais quoi, je les verrais même bien meilleurs amis, si c'est toujours libre de ton côté. Ils sont tout à faits à l'opposé de l'un et de l'autre, du coup ça pourrait être marrant. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba pourquoi pas  hanwii j'allais faire une sorte de scénario de la meilleure amie pour lui , l'opposée de lui qui l'aiderai toussa sauf que dans le fond il serait amoureux d'elle mais il n'oserait pas lui dire donc il préférerait être torturé que de lui avouer  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 1616978029 du coup on peut garder la base de meilleur ami on enlève ça et c'est bon  :La: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 3850463188 On peut garder ton idée toute entière, mais cet amour ne serait pas partagé malheureusement, car son coeur est déjà pris et rien ne pourra aller à l'encontre de ses sentiments. Ou alors on reste dans la simplicité du lien de meilleur ami, sans aucune complication hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on reste des meilleur ami tout simple c'est beaucoup mieux il en a besoin  hanwii (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me semble plus juste, on fait comme ça alors hanwii (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX hanwii
Parce que Teen Wolf & parce que Dorian sera aussi mon bff (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RODEN la magnifique (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 20 3850463188
Avec grand plaisir, on part sur du positif alors? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)