Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me plait comme idée hanwii En plus justement, Justin il est en bon termes avec ses ex, il en faut bien une qui se démarque des autres (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 3997999705 Par contre pour la raison j'ai pas trop d'idées qui pourrait avoir provoqué un aussi gros impact sur Orlane (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1616978029 Il seraient restés combien de temps ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des infidélités peut-être? Ou je ne sais pas (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1616978029 Ou alors, ils ne se sont pas réellement mis ensemble, mais lorsqu'Orlane lui aurait avoué ses sentiments il aurait fui en la plantant? Je n'ai pas vraiment d'idée en fait (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je pense avoir une idée (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1616978029 Vu qu'ils sont arrivés en même temps à Harvard, je pense qu'ils auraient pu être amis dès la première rencontre et devenir super proches. Genre c'était une amitié fusionnelle, et tout ça (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 3850463188 Au fur et à mesure du temps, ils devenaient de plus en plus proches et commençaient même à flirter ensemble. Pour Orlane ça aurait été encore plus fort que pour Justin, sachant qu'à cette période là, il aurait jamais pensé se mettre en couple avec elle parce qu'elle n'était qu'une de ses meilleures amies. Du coup à partir de ça, il faut voir si comme tu dis, elle lui aurait avoué ses sentiments et lui, lui aurait dit que c'était pas du tout la même chose pour lui, qu'il l'aimait que comme une amie (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1365124802 Ou alors on peut dire qu'ils ont couché ensemble à une fête un peu trop arrosée et Orlane aurait pu croire que ça signifiait quelque chose pour Justin alors que non (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1616978029 Ou encore (:mdr), on reprends l'idée qu'ils soient sortis ensemble et éventuellement, on peut dire que Justin aurait trompé Orlane, ce qui ne lui arrive jamais en général ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 3997999705 A toi de choisir, et on développera l'idée que tu préfères :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimes bien tes idées, et après réflexion je me suis dit qu'on pouvait faire une remix avec la première et la deuxième puisque Justin n'est pas du genre infidèle. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1616978029 La raison sembla assez justifier pour qu'Orlane se sente humiliée et désemparée au point de ne plus vouloir voir Justin. Il lui aurait donné de faux espoirs inconsciemment, la laissant s'attacher éperdument à lui jusqu'à en tomber amoureuse. Par après, elle a complètement changé, elle est devenue volage en préférant garder un coeur de pierre et n'avoir que des relations sans lendemain. Si ça te va, ça me va aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi hanwii donc on garde la partie où ils ont couché ensemble aussi si j'ai bien compris? on garde tout sauf la troisième idée c'est bien ça? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1365124802 ça me plaît (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactly hanwii
Il nous faudra bien évidemment un rp! (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que oui (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1365124802 Juste une dernière question (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1616978029 Orlane elle veut plus voir Justin mais lui, il en pense quoi de tout ça ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 3997999705 Et pour le rp c'est quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de voir (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1616978029 Dans tous les cas Orlane a tout fait pour disparaître de ses horizons et qu'il n'entende plus parler d'elle et inversement. Alors soit il ne se serait pas attardé sur elle, ignorant complètement qu'elle a souffert de cette histoire, ou soit il aurait cherché à reprendre contact, comprends pourquoi elle a "disparu" à plusieurs reprises mais à chaque fois elle l'a refoulé. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'au début, après qu'ils aient couché ensemble, il aurait essayé de comprendre ce qu'il se passait vu qu'elle devenait distante, et c'est là qu'elle lui aurait avoué ses sentiments. Il lui aurait donc dit que c'était pas réciproque et tout et du jour au lendemain plus d'Orlane, du coup Justin a pas trop compris parce qu'ils avaient l'habitude de passer beaucoup de temps ensemble (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1365124802 Il a essayé de comprendre mais du coup vu qu'il se faisait refoulé, il a un peu lâché l'affaire et ne prête plus trop attention à elle (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 1616978029 Même si il ne peut pas s'empêcher d'aller la voir de temps en temps si il l'a croise -sinon ça serait pas marrant (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 3997999705 ça te va ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et lorsqu'elle le voyait elle faisait comme si de rien était (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 23 73120010
On fait comme ça alors hanwii Je te mpotte pour rp dès que je suis à jour Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)