Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 1365124802 (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOOOOOOI (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 3850463188
Nous faut un truc d'enfer! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il nous le faut hanwii (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 1365124802 Mais j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons étape par étape alors (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 3850463188
Positif, négatif, compliqué? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 3997999705 C'est plus marrant à jouer (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Justin? hanwii (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote]Justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme, il a intégré les Dunster en octobre 2013. Il est le capitaine de l'équipe de baseball. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur.[/quote
(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 3997999705 (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir une idée, mais avant j'ai besoin de savoir depuis combien de temps Justin est à Harvard? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 1365124802 Je t'écoute hanwii (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, Orlane aussi hanwii Du coup je pensais partir sur ex -Stiles&Malia powaaa-, puis parce que j'en ai pas encore et que j'en cherche un. Il y aurait eu une petite histoire entre eux au tout début qu'elle est arrivée, et je ne sais pour quelle raison ça s'est terminé. Faudrait trouver une raison qui fait qu'aujourd'hui ils sont en mauvais terme, parce que depuis, Orlane ne se serait plus livrée sentimentalement, elle aurait changé en devenant volage et ne voulant plus se caser jusqu'à aujourd'hui. Maintenant faut voir si tu es d'accord (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 22 3997999705 Si oui, faut trouver la raison de leur rupture et définir un peu plus leur relation actuelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)