Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un rp, on se mpotte? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
Rien que pour famille riche, même cursus et un an de moins
Aussi, Ju va découvrir qu'elle a une soeur jumelle et qu'elle a été adoptée dans peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course! (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11 980580023
On part sur du positif alors?  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur le fait qu'elles sont dans le même cursus mais pas la même année et qu'elles ont la même ambition d'être avocate, Ju peut lui donner des conseils étant elle meme fille d'avocat ?

Après là elle est au ski avec son meilleur ami donc pour la rencontre en rp, soit on la fait en flashforward soit on fait comme si elles se connaissaient d'avant son départ au ski cad ya deux jours meme pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un truc du genre aussi, donc je prends (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11 2109348208
On a qu'à dire qu'elles se connaissaient d'avant alors? N'importe moi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais de toute façon elles se connaissent que depuis quelques mois seulement car Ju est arrivée à ce moment là à Harvard. Mais c'est pour la rencontre, on la fait où et comment ? Par contre, là je peux pas commencer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah autant pour moi (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11 1881463262
Je t'avoue ne pas avoir d'idées, mais on peut toujours en parler plus librement par mp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, j'attends ton mp dans ce cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11 1508216586 
T'as l'air d'en avoir tout plein, j'espère qu'il y a encore de la place  (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 11 2727399354 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)