Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute de la soirée (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 3850463188
Il nous faudra un rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je t'ajoute à ma liste d'attente ? (qui commence à être longue oulala (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 3850463188 (j'vois ça (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 1881463262 (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 152426858 Et évidemment qu'il y a une petite place pour toi hanwii
Forcément nous faut un lien positif, un truc dans le genre petite protégée et tout et tout. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, on se fait un lien négatif? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours ouverte pour du négatif moi  hanwii 
Et ça tombe bien car j'étais justement en manque de badlinks Vic
Bon alors, elles ne s'aimeraient par pour quelle raison? Peut-être déjà partir sur le fait que Sofia soit une bleue et ma Orlane une verte. (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ce serait super (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 4205929361 hanwii Mais faut qu'on approfondisse un peu (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 1616978029 (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, alors on part sur ça (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 17 3850463188
Tu pourrais me parler de Jezobel? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui déjà :p:

Ensuite j'sais pas, disons qu'un jour, Sofia s'est amusée avec d'autres Eliots à jeter des bombes d'eau sur des Mathers, depuis le toit et que t'as été touchée ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)