Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête pour des enfantillages. Peut-être que ce serait une histoire de mec; j'ai vu qu'on avait un lien en commun, Sacha, on pourrait trouver un truc qui tourne autour de lui? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cast TW en force  :sifle: je ne pouvais pas passer à côté de Shelley  hanwii Même si du Cora/Stiles ça aurait été mieux que du Malia/Stiles  :sifle: :loukas: bref je m'égare un peu (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu aurais une idée? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 3850463188
+ moi je plussoie le Malia/Stiles, désolée (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 73120010 hanwii
Tu veux quoi? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif , ma zoé a besoin d'une amie qui la pousse à faire des conneries auxquelles elle n'aurait jamais pensé faire (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es tombée sur la bonne personne, Orlane est dans le genre là (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 3997999705
Une idée pour leur rencontre? (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je vois Orlane et Zoé assisent côte à côte dans un bar, sans remarquer la présence de l'autre. Orlane entend Zoé commander une grenadine. Et là Orlane réagis en lui disant '' C'est quoi ce breuvage de gamin ? '' elle s'adresse au barman puis change ce qu'à demander Zoé pour des verres de shot de vodka. Elle l'incite à l'accompagné à les boire avec elle. N'ayant jamais réellement essayer de boire de l'alcool, elle suit l'exemple de Orlane. Et puis elles finissent la soirée à rigoler comme des gamines et échange leur numéro pour se faire une autre soirée comme celle-ci ( je sais c'est pas fameux comme idée :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une idée parfaite! J'adhère tout, va pour dévergonder ta Zoé (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super  :devilish: :loukas: , je t'ajoute bien alors hanwii
Si tu veux un sujet fait moi signe (orlane) ✝ and i think to myself what a wonderful world. - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)