Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Davina ► Orlane
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Davina ► Orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer la journée la plus banale au monde, une routine à laquelle je m'étais abonnée en décidant de venir étudier à Harvard. Je n'étais pas mécontente d'avoir retrouvé ma chambre en m'étant littéralement jeté sur mon lit en arrivant. Et à peine venais-je de me lancer, que mon téléphone m'obligea à me redresser. Le prénom « Davina » s'affichait en grand, marquant le fait qu'elle était entrain de m'appeler. “DAVINA!” m'écriais-je, heureuse de l'avoir au téléphone. “Que me vaut cet appel? J'te manque, et du coup tu avais envie d'entendre ma voix, c'est ça?” Un rire taquin m'échappa. Sans doute avait-elle une raison valable pour m’appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée de merde doublé d'un examen surprise auquel j'avais sûrement eu une bonne note -comme toujours-, mais qui m'avait tout de même fait chier. Bref, un retour de Spring Break pas en douceur du tout et j'avais besoin de parler à une amie pour me changer les idées. Qui de mieux dans ce cas que l'incroyable Orlane? "Heyy! Ouais, c'est tout à fait ça! Comment tu vas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bons esprits de rencontraient, je comptais justement lui sonner très bientôt, mais une fois encore elle m'avait devancée. “J'le savais!” dis-je convaincue de mes paroles. J'aimais la taquiner, c'était une des bases fondamentales de notre relation. De l'humour, encore et encore. On n'en manquait jamais! “Je vais parfaitement bien et toi?” Je ne pouvais aller mieux. Je vivais un compte de fée, d'une certaine manière. “Remise du Spring Break?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'entendre sa voix, d'autant plus qu'elle avait l'air vraiment heureuse. Au moins, ça faisait une de nous deux. « Ça va.. » Ouais, pas très convainquant, hein? « Pas vraiment non.. » À vrai dire, j'avais soit de très bon souvenir ou alors d'autre que je regrettais... Comment j'allais bien lui expliquer ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'elle avait prononcer ses premiers mots, j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas. Je la connaissais suffisamment pour reconnaître le ton de sa voix, et aujourd'hui, ce n'était plus qu'un faible murmure. “Tu pourrais pas être plus convaincante?” Elle avait affirmé aller bien d'une manière qui ma trahissait complètement, et sa réponse à ma dernière question ne pouvait que confirmer mon ressenti. “Qu'est-ce qui ne va pas?” lui demandais-je d'un ton inquiet, n'aimant pas la savoir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirai un bon coup avant de m'expliquer. "Promet moi de ne pas me juger!" lui demandai-je alors que je savais qu'elle serait la dernière au monde à me juger pour un truc pareil. J'enchainai toutefois sans lui laisser le loisir de répondre, de peur de perdre mon courage. "Pendant le Spring Break, j'ai couché avec Royce." Voilà, c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'entendre parler, Davina avait fait quelque chose de regrettable et je redoutais le pire. Elle ne me laissait même pas le temps de répondre qu'elle s'élançait de ses avoeux. A cette annonce, mon regard s'écarquillait. J'étais loin de me douter qu'elle avait fait quelque chose de ce genre. “Royce? Comment s'est arrivé?” J'étais assez surprise de ce qu'elle venait de dire, surtout que dans mes souvenirs elle vivait une certaine histoire avec Romane. “Tu regrettes?” finis-je par demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais longuement avant de répondre à sa question. « En fait, il m'avait déjà dragué et je l'avais royalement rejeté... Mais là, j'étais complètement saoule et je m'étais mise en tête que Romane allait sûrement voir ailleurs alors je pouvais me permettre... » Je fis une pause, pensant à tout ça. « J'sais pas.. J'en suis pas très fière, mais c'est un mec bien Royce... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)