Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Davina ► Orlane - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel Davina ► Orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans les habitudes de Davina de faire des infidélités. Surement devait-elle avoir une excuse valable pour expliquer son geste et il me tardait de savoir le déroulement. “Je comprends, tu avais besoin de réconfort et c'est tombé sur lui?” C'est du moins ce que j'en concluais, je pouvais à voir faux mais je ne voyais pas d'autre explication. “Tu en as parlé à Romane?” La question fatidique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de réconfort? Peut-être.. au fond, je ne m'en étais pas rendu compte. J'avais eu envie de m'amuser et.. voilà ce qui était arrivé. « Peut-être... j'sais pas. » À vrai dire, je n'y avais même pas pensé. « Non.. Mais je crois qu'il nous a vu.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu de mal de suivre le cours de ses histoires de coeur. Sa situation semblait encore floue avec Romane, mais je savais que quelque chose s'était passé entre eux et que ce n'était pas anodin. “Faut pas t'en vouloir Davina, surtout si en plus tu étais sous l'emprise de l'alcool puis Romane et toi n'êtes pas ensemble, alors au fond, tu as encore le droit de faire ce que tu veux.” Mon rôle à présent était de la rassurée. Je n'aimais pas la savoir mal après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête, plus pour moi que pour elle puisqu'elle ne me voyait pas. Elle avait raison, je n'avais pas vraiment à m'en faire. « Mmh, c'est vrai. » J'inspirai un coup, reprenant une contenance avant d'enchainer. « Et toi alors? Comment ça va.. vraiment? » Je ne voulais pas savoir ce qu'elle montrait à tous en surface. Je voulais savoir ce qu'il y avait profondément en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais en aucun cas qu'elle se sente mal pour cette histoire. Je la préférais largement souriante et motivée, et je me devais de lui faire retrouver le sourire. “Va falloir qu'on se fasse quelque chose au plus vite, histoire de te changer les idées! Puis tu me manques depuis le temps!” Elle me retournait ensuite la question. “Ca va mieux. Je ne sais pas si je te l'avais dit mais Dexter et moi on s'était disputés dernièrement, juste un peu avant que je ne parte au Spring Break et je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis ce jour, mais figures toi qu'il m'a sonné il y a quelques jours et il m'a invitée à partir avec lui à Hawai. Un événement qu'organise sa maison, je ne sais pas trop quoi. On profitera de cette évasion pour éclaircir un peu plus notre relation.” On allait prendre notre envol, on allait enfin pouvoir écrire notre histoire de manière officielle. J'avais hâte de voir où tout ça nous menerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissai un sourire en l'entendant. Oui, il faudrait se voir bientôt histoire qu,elle me redonne le sourire. « Oh! Bah c'est super!Tu me racontes tout dès ton retour alors hein? Parce que bon, j'veux savoir si j'devrai aller lui défoncer la gueule ou le féliciter de s'être enfin botté l'cul! » Je ris doucement, réellement contente pour mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte d'être à ce voyage, de le retrouver, de voir où on s'envolait ensemble. Je voulais tout ce qu'il y a de mieux, j'étais sure de mes sentiments, c'était devenu une évidence. A l'entendre parlé, un rire m'échappa. “Promis, je te ferais un rapport complet de ce voyage. J'espère que tout ça n'apportera que du bon dans ma vie.” C'était tout ce que je voulais, enfin connaître le bonheur, me laisser porter par les ailes de l'amour.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)