c'est possible mais après ce serait relativement stérile comme débat parce que, ce n'est pas qu'elle soit soumise genre elle baisse la tête devant alycia ou quoi mais elle rentrerait pas dans ce genre de jeu qu'elle trouve franchement ridicule et puéril donc elle l'ignorerait juste royal. x)
edit :
roooooyce. honte à moi je t'avais pas vu ta réponse, pardon.
du coup, au début j'allais dire : "ouais mais si elle ne sait pas tout de lui, c'est pas franchement un meilleur ami." mais après, j'ai arrêté de penser comme moi pour penser à la melissande et selon son esprit, ça passe.
dans le sens qu'elle apprécie ou non les gens pour ce qu'ils sont et pas leur passé ou leurs erreurs, etc. (c'que c'est beau
) du coup elle ne chercherait pas à savoir tout de royce si elle sent qu'il n'a pas envie de lui en parler. après franchement, c'est la dernière personne qui le jugerait, serait choqué ou l'abandonnerait mais au pire il pourra se confier plus tard.
non ? bon okay.
enfin bref, du coup ça me va, si tu as quelque chose à ajouter ou quoi dis-moi.
j'commençais à avoir trop de liens négatifs moi, ce qui ne va pas des masses à melissande puisqu'elle est pas du genre à chercher les embrouilles, donc un peu d'amitié au tableau ça va faire du bien. :luv2: