Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

mel (+) well this is torturous, electricity between both of us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me too :cwyhit: mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah oui, avec grand plaisir. hanwii tu avais peut-être une idée ou des liens que tu recherches particulièrement ? mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, mais j'ai craqué sur le pseudo et sur l'avatar mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, merci. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 3850463188
bah écoute, j'ai encore pas mal de possibilités en lien, tu as quoi de pris dans les liens importants ? il me manque toujours un meilleur ami pour mel ou sinon en autre lien que je pensais utilisable pour quelqu'un serait celui qui l'a trouvé après l'attentat à la bombe. une sorte sauveur etc mais autant ça colle pas selon où tu as placé ton perso ce jour-là. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 1616978029 enfin dis-moi déjà pour ces deux trucs si l'un pourrait aller ou si ça t'inspire quelque chose d'autre que sais-je. x) sinon on cherche autre chose mais pour le moment j'vois pas trop et en plus j'ai le cerveau en compote de pomme là.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce était pas là au moment de la bombe mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 1616978029
Mais meilleur ami, pourquoi pas. Royce est quelqu'un d'assez réservé donc ne t'attend pas à ce qu'il confie tous ses secrets à Melissande, mais cela ne l'empêche pas de se montrer grand-frère, protecteur (un peu trop même) avec elle. Mel est très importante pour lui, mais il y a certaines choses qu'il préfère qu'elle ne sache pas sur lui, de peur qu'elle soit choquée ou qu'elle l'abandonne. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un truc du style: tu m'as bousculée par accident alors que j'étais déchirée, donc même si tu t'es excusée, j'ai envie d'être méchante et je te prends en grippe? Après je ne sais pas si Mel est du genre à se laisser écraser ou du genre à répondre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible mais après ce serait relativement stérile comme débat parce que, ce n'est pas qu'elle soit soumise genre elle baisse la tête devant alycia ou quoi mais elle rentrerait pas dans ce genre de jeu qu'elle trouve franchement ridicule et puéril donc elle l'ignorerait juste royal. x)

edit : roooooyce. honte à moi je t'avais pas vu ta réponse, pardon.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 3669069390 du coup, au début j'allais dire : "ouais mais si elle ne sait pas tout de lui, c'est pas franchement un meilleur ami." mais après, j'ai arrêté de penser comme moi pour penser à la melissande et selon son esprit, ça passe. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 1881463262 dans le sens qu'elle apprécie ou non les gens pour ce qu'ils sont et pas leur passé ou leurs erreurs, etc. (c'que c'est beau  Vic) du coup elle ne chercherait pas à savoir tout de royce si elle sent qu'il n'a pas envie de lui en parler. après franchement, c'est la dernière personne qui le jugerait, serait choqué ou l'abandonnerait mais au pire il pourra se confier plus tard. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 2474380249 non ? bon okay. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 2157042859 enfin bref, du coup ça me va, si tu as quelque chose à ajouter ou quoi dis-moi. ♥️
j'commençais à avoir trop de liens négatifs moi, ce qui ne va pas des masses à melissande puisqu'elle est pas du genre à chercher les embrouilles, donc un peu d'amitié au tableau ça va faire du bien.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais il finira par lui avouer un jour mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 1508216586
j'ai rien à rajouter et si quelque chose me vient à l'esprit, je viendrais te voir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok parfait, je t'ajoute.  hanwii 
faudra qu'on se fasse un sujet peut-être à l'occasion.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 1508216586 

edit : je viens de voir dans ton profil que t'avais déjà un lien de meilleure amie. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 5 1616978029 du coup là ce serait plus bons amis ou ? x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)