Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

mel (+) well this is torturous, electricity between both of us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 
fallait que j'libère le reste du stock quelque part  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idylle. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262 mais ouais qu'on va trouver  🇧🇬 je t'avoue que les liens tordus avec des filles j'ai toujours moins d'idées. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262 comment on pourrait trouver quelque chose là... tu peux me faire un petit descriptif de ton perso stp ?

samson. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 (t'avais oublié celui-là (a)) faut que je t'ajoute à mon profil et fiche de liens. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 3850463188 quand j'aurais mis tout ça à jour.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1616978029 J'ai besoin de tout et n'importe quoi, donce je te donne nue ptite description de mon personnage, comme ça peut être que tu auras une fabuleusissime idée ^^
Alycia est fêtarde, garce, se drogue pas mal. Malgré tout elle s'intègre facilement, et quend elle se fixe un objectif elle le réalise. Isuue d'un milieu aisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, elle a son petit caractère cette alycia. :mdr:j'avoue que ça fait peu de points communs avec mel qui ne se droguera jamais (enfin sauf dans un désespoir profond mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 2157042859) et qui bien qu'elle aime faire la fête, elle ne boit plus car elle ne tient absolument pas l'alcool et qu'elle a fait une bêtise la dernière fois qu'elle regrette terriblement encore aujourd'hui alors... :sifle: et elle est pas garce pour un sou. donc en positif comme ça je vois pas, après, alycia pourrait l'avoir prise en grippe pour une raison quelconque (même si ça serait un peu dur à trouver parce que bon, je vois pas ce que mel pourrait faire pour s'attirer les foudres de la mather) ?
je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises sur le coup, je réfléchis.  :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle, 19 ans, en 2nd année, étudiante en Psycho majeur, neuroscience & japonais mineur. Elle sourit, elle aime la vie, elle est franche, un peu étrange, son cerveau est relier à sa bouche, elle n'aime pas qu'on la considère comme une petite chose, elle adore faire n'importe quoi surtout quand on la défi. C'est une personne qui peut détester quelqu'un sans vrai motif, et la vengeance est un plat savamment calculer. Elle semble aussi par moment très gamine, et assez inadaptée socialement. Elle est assez méfiante, et en ce qui concerne les hommes deux fois plus, malheureusement elle a la fâcheuse habitude de tomber pour les vrai mauvais garçon.

Elle a vécut à San Diego jusqu'à ses 13 ans, quand son père est mort, et qu'elle s'est rendu compte de la trahison de son petit ami et sa meilleure amie, elle s'est mise à sortir avec la mauvaise personne qui l'a fait devenir SDF junki femme battue et enceinte à 15 ans. Elle est retourné chez sa mère, et finalement ont déménager pas loin de Harvard avant que la petite rose ne finisse dans cet école xD

A peu près xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aya peuchère cette vie que tu lui as faite c'trop horrible.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 3669069390 mais j'aime trop le personnage sinon au niveau du caractère et même de ses études, j'aurais pu faire les mêmes. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 4205929361 bref, obligé on part sur du positif c'est certain (sauf sit'as envie qu'elle déteste melissande sans raison mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262) ! après en truc tordus je sais toujours pas. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 2157042859
j'aurais bien vu quelque chose autour des défis, etc, une sorte de cap ou pas cap mais ça pourrait rapidement mal tourner et mel ferait pas tout et n'importe quoi (déjà RIEN autour de l'alcool, elle en a de trop mauvais souvenir) c'est dommage ça aurait été épic mais du coté de la blondinette les truc trop extravagant ça passera pas.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que Dydylle est dingos *oui j'aime les Dingos torturés à vie de chiotte xD*
Et je voyais pas autre chose que du positif, enfin si tu nous ponds un truc bizarre ambigue et tout les machines chelou, même si c'est pas positif je te mangerais ♥️.

Faut dire qu'elles sont un peu pareille, à se protéger, a joueur aux jeux vidéos, et si en plus ton tienne est mauvaise perdante, alors là c'est encore plus amusant :devilish: Idylle te vénère rien que parce que tu sais jouer du piano xD

(JE viens de piger ton pseudo... Et je kiff trop Rhapsody in blue -oui ça se trouve c'est pas ça que ton tiens, mais osef je raconte ma vie là xD - )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que je ne suis pas sure de trouver quelque chose de tordu ou compliqué je suis désolée, enfin si tu as une idée n'hésite pas. :*-*:
ah oui, on pourrait trop faire un truc autour des jeux vidéos, genre elles se retrouvent souvent pour jouer et on pourrait limite partir sur le fait que la perdante a un gage et tout et comme mel est mauvaise joueuse (une vraie gamine si elle s'y met vraiment mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262) et en plus qu'elle accepterait pas de tout faire les défis chelous d'idylle, ça pourrait partir en cacahuète ou je sais pas quoi, parce qu'idylle tiendrait à ce que mel ne se défile pas ou quoi. enfin j'sais pas trop mais j'les vois bien genre avec un gros sweat, assise contre le canapé les manettes à la mains. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262 après, on peut aussi faire un truc par rapport au fait qu'elle joue du piano, comme tu veux. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'avoue... Que j'avais exactement cette pensée dans la tête quand j'ai mis qu'elles adoraient les jeux vidéos toutes les deux. En mode Combat de Jeu les deux blondinettes ^^ Moi ça me va *y'a toujours moyen de faire bizarre, même si ça viens après en rp ^^ *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262 trop bien alors on part sur ça !  hanwii 
ouais on verra pour le bizarre en rp si l'inspiration vient. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 4 1881463262
je t'ajouuuuute.  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)