Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymel (+) well this is torturous, electricity between both of us.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mel (+) well this is torturous, electricity between both of us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

melissande ysölde gates

à l'orée du coeur

née un sept octobre à seattle ✝️ vingt et un ans ✝️ a fait parti de la eliot house durant sa première année avant de la quitter à cause d'une relation chez les bleus qui aurait mal tournée ✝️ est resté simple student jusqu'à aujourd'hui ✝️ étudie l'astrophysique et les mathématiques appliquées ✝️ est un crack de la programmation grâce à son père ✝️ ce dernier n'est d'ailleurs nul autre que bill gates, décrété en 2013 l'homme le plus riche du monde ✝️ possède toujours le dernier cri de la technologie, qu'il s'agisse d'ordinateurs, de télescope où de tout ce qu'elle peut juger avoir besoin ✝️ adore les animaux, a d'ailleurs un labrador et un lapin nain ✝️ aime la pluie, la nuit, laisser des traces dans la neige, nager, les étoiles, le son d'un piano, la sensation de froid et d'un cœur qui bat ✝️ ne tient absolument pas l'alcool, mais vraiment ✝️ n'a été saoule que deux fois ✝️ elle a fait un coma éthylique la première fois et a trompé son copain la deuxième malgré qu'elle n'en ait aucun souvenir ✝️ aime errer la nuit dans harvard ✝️ se trouve parfois trop maigre ✝️ joue du piano depuis qu'elle est petite, cela lui permet souvent d'évacuer ✝️ n'est pas très à l'aise avec les sentiments, surtout depuis qu'elle a brisé sa première véritable relation ✝️ il est bien difficile de faire tomber les murs qu'elle a érigé, malgré elle, pour s'en protéger ✝️ surdouée, valeureuse, charismatique, altruiste, gauchère, attachante, troublante, perspicace, sensible, déterminée, empathique, sarcastique, tactile, captivante, virtuose, douce, attentionnée, mauvaise perdante, franche, soucieuse, paradoxale, lunatique, bornée, sincère, passionnée, ec ✝️ groooos uc

RECHERCHE DE LIENS.
(m) first love. eliot obligatoirement, ou au moins eliot à l'arrivée de mel à harvard, il y a trois ans. elle serait sorti avec lui pendant six mois à un an. il aurait été le premier pour duquel elle a pu se dire amoureuse vraiment (puisqu'avant ça elle n'avait eu aucune relation aussi longues) et se donner toute entière. aurait tout gâcher en une soirée où elle l'aurait trompé devant celui-ci parce qu'elle avait trop bu et bien qu'elle est tout oublié et qu'elle le regrette douloureusement, rien n'a jamais été pareil depuis et le garçon en question rompit quelques jours plus tard. il est la raison pour laquelle elle a quitté les eliot pour les quincys, cela lui faisant trop de mal de croiser son regard tout les jours. je pensais qu'encore aujourd'hui, malgré que les ressentiments soient retombés, il reste encore une sorte de malaise amer et ambigu de non dits. lien à développer avec le joueur & très important pour mon personnage.

(f/m) ami(e) quincy. comme dit ci-dessus, mel est restée longtemps student après avoir quitté les eliot. cette personne aurait pu être celle qui l'aurait convaincu (après de nombreux efforts) de rejoindre à nouveau une confrérie, à savoir les quincys. compatible avec le lien de meilleurs amis. ♥️

(f/m) best friends. toutes maison confondues, liens à développer pour la rencontre, ce qui les unit, and so on.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 1001568715 

(f/m) toutes sortes de liens, plus j'en ai, mieux je me porte alors n’hésitez pas, je n'ai jamais mordu personne. en plus si vous aimez l'ambigu, le tordu, le compliqué ou l'indéfinissable, vous êtes à la bonne porte.  🇧🇬 et puis même si vous aimez pas hein. (a)

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mes illusions donnent sur la cour

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis je ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la jolie Ginta !  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 1508216586 

Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux, j'exigee haha  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 152426858 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui à tous. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 3850463188 vous avez des préférences/idées ou bien on voit ensemble ?  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 1001568715 
samson, ton perso aurait un an de plus j'avais trop un lien pour toi mais du coup on fera sans pour se trouver un lien de ouf encore mieux. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 152426858 mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh vazy fous moi la rage dis quand même c'était quoi ton idée ascreubeugneu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je l'ai mise dans ma fiche, en gros une sorte de first love qui aurait mal tourné, relation tendue et ambiguë mais on peut trouver bien mieux (dans le même ordre d'idées si tu veux :sifle: ou pas comme j'ai beaucojp de liens de libre ^^), n'ais pas la rage. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 1881463262mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 152426858
bon, si on s'y mettait,  tu avais une idée, une direction à prendre ou une préférence quelque part pour ce lien ? mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as été Eliot pendant un an et que tu es parti on pourrait trouver un lien là dessus ? :lol2: Enfin je veux dire peut être que Owen aurait un de ceux qui l'aimait vraiment et aurait essayé de retarder son départ ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)