Invité
est en ligne
Invité
melissande ysölde gates
à l'orée du coeur
née un sept octobre à seattle vingt et un ans a fait parti de la eliot house durant sa première année avant de la quitter à cause d'une relation chez les bleus qui aurait mal tournée est resté simple student jusqu'à aujourd'hui étudie l'astrophysique et les mathématiques appliquées est un crack de la programmation grâce à son père ce dernier n'est d'ailleurs nul autre que bill gates, décrété en 2013 l'homme le plus riche du monde possède toujours le dernier cri de la technologie, qu'il s'agisse d'ordinateurs, de télescope où de tout ce qu'elle peut juger avoir besoin adore les animaux, a d'ailleurs un labrador et un lapin nain aime la pluie, la nuit, laisser des traces dans la neige, nager, les étoiles, le son d'un piano, la sensation de froid et d'un cœur qui bat ne tient absolument pas l'alcool, mais vraiment n'a été saoule que deux fois elle a fait un coma éthylique la première fois et a trompé son copain la deuxième malgré qu'elle n'en ait aucun souvenir aime errer la nuit dans harvard se trouve parfois trop maigre joue du piano depuis qu'elle est petite, cela lui permet souvent d'évacuer n'est pas très à l'aise avec les sentiments, surtout depuis qu'elle a brisé sa première véritable relation il est bien difficile de faire tomber les murs qu'elle a érigé, malgré elle, pour s'en protéger surdouée, valeureuse, charismatique, altruiste, gauchère, attachante, troublante, perspicace, sensible, déterminée, empathique, sarcastique, tactile, captivante, virtuose, douce, attentionnée, mauvaise perdante, franche, soucieuse, paradoxale, lunatique, bornée, sincère, passionnée, ec groooos uc
RECHERCHE DE LIENS.
(m) first love. eliot obligatoirement, ou au moins eliot à l'arrivée de mel à harvard, il y a trois ans. elle serait sorti avec lui pendant six mois à un an. il aurait été le premier pour duquel elle a pu se dire amoureuse vraiment (puisqu'avant ça elle n'avait eu aucune relation aussi longues) et se donner toute entière. aurait tout gâcher en une soirée où elle l'aurait trompé devant celui-ci parce qu'elle avait trop bu et bien qu'elle est tout oublié et qu'elle le regrette douloureusement, rien n'a jamais été pareil depuis et le garçon en question rompit quelques jours plus tard. il est la raison pour laquelle elle a quitté les eliot pour les quincys, cela lui faisant trop de mal de croiser son regard tout les jours. je pensais qu'encore aujourd'hui, malgré que les ressentiments soient retombés, il reste encore une sorte de malaise amer et ambigu de non dits. lien à développer avec le joueur & très important pour mon personnage.
(f/m) ami(e) quincy. comme dit ci-dessus, mel est restée longtemps student après avoir quitté les eliot. cette personne aurait pu être celle qui l'aurait convaincu (après de nombreux efforts) de rejoindre à nouveau une confrérie, à savoir les quincys. compatible avec le lien de meilleurs amis.
(f/m) best friends. toutes maison confondues, liens à développer pour la rencontre, ce qui les unit, and so on.
(f/m) toutes sortes de liens, plus j'en ai, mieux je me porte alors n’hésitez pas, je n'ai jamais mordu personne. en plus si vous aimez l'ambigu, le tordu, le compliqué ou l'indéfinissable, vous êtes à la bonne porte. et puis même si vous aimez pas hein. (a)
un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE
(Invité)