(pardonnez mon manque de smiley, j'suis sur mon tel donc c'est délicat xD)
abby. je t'avoue que j'aimerais beaucoup jouer sur sa leucémie, genre elle l'aurait apprit peut-être au hasard (rencontre à l'hôpital ou devant, discussion interceptée) ou abby lui en aurait parlé si elles étaient assez proches, je te laisse décider de ce qui collerait le plus.
et mel pourrait vouloir tenter de rendre la vie d'abby plus belle, en organisant des sorties, étant à son écoute et l'aidant du mieux qu'elle peut, etc ?
owen. avec plaisir pour le rp. pour la forme, on peut peut-être commencer par un rp normal et faire un rp épistolaire quand il y aira plus de rebondissements et de péripéties dans la vie de mel et qu'elle aura plus de liens parce que sinon ça va être vite vide sauf si owen de son côté a beaaucoup de choses à dire xD
samson. oui c'est trop dommage franchement. >< sinon tu dis que samson est un génie et qu'im arrivé un an en avance à harvard
breeef, sinon j'opterais pour du positif c'est obligé mais après c'est pas obligé d'etre simple genre tout blanc ou tout noir. comme je l'ai mis, mel a toujours pas de meilleur ami si le posre t'intéresse comme base à approfondir. 8)