Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

mel (+) well this is torturous, electricity between both of us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi, un ami eliot. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 3850463188 il aurait pu essayer de la retenir mais sans succès puisqu'elle serait quand même partie, ce qui n'aurait pas empêcher qu'ils restent amis et continuent à se voir de temps en temps ? mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 1001568715 c'est une base, si tu veux développer autre chose hésite pas, j'suis pas très très productive aujourd'hui. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu rester en contact et même pourquoi pas faire un échange de lettres ? :lol2: Ca changerait un peu des liens habituels ... pourquoi les lettres ? Parce qu'ils étaient très proches et pensent que s'écrire sur papier est authentique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owen. j'adore l'idée, je valide. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 3850463188

abbi. oui bien sur, tu aurais une idée/préférence ?  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherches encore beaucoup de lien ( meilleure amie, confidente ect...) tu cherches un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 2511619667 je te met tout de suite dans mes liens et on pourra se faire un rp normal ou un rp sous forme de lettres pour changer :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouuui je viens de lire, il est awesome ton lien!  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 3850463188 c'est la merde en fait d'avoir un perso jeune, d'un an en plus mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 1881463262 ouaai on peut trouver dans l'même style, j'ai pas mal de lien libre aussi (a) déjà tu préférerais un truc plus négatif ou positif?  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(pardonnez mon manque de smiley, j'suis sur mon tel donc c'est délicat xD)

abby. je t'avoue que j'aimerais beaucoup jouer sur sa leucémie, genre elle l'aurait apprit peut-être au hasard (rencontre à l'hôpital ou devant, discussion interceptée) ou abby lui en aurait parlé si elles étaient assez proches, je te laisse décider de ce qui collerait le plus. ♥️ et mel pourrait vouloir tenter de rendre la vie d'abby plus belle, en organisant des sorties, étant à son écoute et l'aidant du mieux qu'elle peut, etc ?

owen. avec plaisir pour le rp. pour la forme, on peut peut-être commencer par un rp normal et faire un rp épistolaire quand il y aira plus de rebondissements et de péripéties dans la vie de mel et qu'elle aura plus de liens parce que sinon ça va être vite vide sauf si owen de son côté a beaaucoup de choses à dire xD

samson. oui c'est trop dommage franchement. >< sinon tu dis que samson est un génie et qu'im arrivé un an en avance à harvard mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 2157042859 breeef, sinon j'opterais pour du positif c'est obligé mais après c'est pas obligé d'etre simple genre tout blanc ou tout noir. comme je l'ai mis, mel a toujours pas de meilleur ami si le posre t'intéresse comme base à approfondir. 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! J'ai mis du temps à répondre désolé !

DU coup je me demandais si tu avais une idée de lien particulier, parce que je n'en ai encore aucun du côté des filles donc tu as le choix ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melissande Gates a écrit:

owen. avec plaisir pour le rp. pour la forme, on peut peut-être commencer par un rp normal et faire un rp épistolaire quand il y aira plus de rebondissements et de péripéties dans la vie de mel et qu'elle aura plus de liens parce que sinon ça va être vite vide sauf si owen de son côté a beaaucoup de choses à dire xD

J'avoue qu'il y a pas grand chose de fou dans la vie de Owen pour l'instant  :sifle:  ! Hum par contre j'ai pas trop d'idée pour le rp, ils pourraient manger ensemble un midi entre les cours pour se remémorer le bon vieux temps quand ils étaient souvent ensemble bien que Mel ait souffert de cette période et ils pourraient essayer de rattraper le temps perdu ?  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 2 2727399354 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)