Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mel (+) well this is torturous, electricity between both of us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alice. tu peux me faire une petite description de ton personnage ? mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 2109348208

owen. hmm... ou sinon on attend que la vie de l'un des deux ou des deux soit en explosion pour se faire un rp de fou. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 1881463262 ou alors on peut se faire un rp au bal de janvier aussi.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta première proposition me va tout à fait ! tu sera l'une des rares personne à savoir pour Abby ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super. mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 3850463188
va falloir que je mette ma fiche à jour moi. ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp au bal de janvier pourquoi pas mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 2511619667 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un génie mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 1881463262 il va attraper la grosse tête  :sifle:  sinon tu réduis à deux ans  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 749226586  mais il a pas de meilleure amie donc c'est tout aussi parfait ** par contre faut qu'elle réussisse à le supporter hahaha, ce serait plutôt meilleure amie genre comme une soeur ou best friend with benefits ?  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 1153642411  si tu veux pas que tout soit rose, ça peut mal tourner enfin après on voit comment ça évolue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Alice c'est une fille expressive, honnete, amusante, qui n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle soit faire (et du coup fait souvent n'importe quoi), maladroite et fan de chocolat.

Elle est française et étudie à Harvard depuis 2 ans.

Elle a perdue sa soeur jumelle, Louise, il y a 3 ans et demie et elle a mis 1 ans avant de l'accepter et de recommence à "vivre" mais elle n'en parle pas trop (ouuuh, coté mystérieux)

Brefouille, elle est loyal, sympa, drôle et elle aimerais bien une amie  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu : "du bizarre, ambigue et compliqué" sur ta fiche là, du coup je viens frapper à ta porte mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 2474380249 j'aime le bizarre compliqué pas normal :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout d'abord, je m'excuse du retard, j'ai eu des problèmes d'internet. >< j'espère que vous verrez ma réponse du coup. ♥️

samson. je t'envoie un mp pour qu'on discute de tout ces détails.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 152426858 

alice. moi une amie ça me va très bien. (: je vois qu'elle est chez les lowell, elle fait quoi comme "art" ? parce que mel fait du piano donc elles auraient pu se rencontrer pas loin, genre alice passait devant après avoir fait je ne sais quoi que les lowell font et puis elles auraient un peu discuté et auraient sympatisées comme ça ?

idylle.
déjà, j'suis fan de ton prénom.  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 4205929361 et sinon, oui, j'aime les relations tordues et difficiles, tu as frappé à la bonne porte. (a) tu aurais eu une idée, quelque chose ?  :luv2: 

alycia. oui, avec grand plaisir, une idée ?  mel (+) well this is torturous, electricity between both of us. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non moi j'amène ma fraise en touriste quasi toujours *mode gros boulet blonde là xD*
Mais je pense qu'on va pouvoir se trouver des trucs :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)