Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le stade de harvard puisque c'est là que Elia verrait peeta en train d'entrainer des étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : moi aussi j'aimerais un lien complexe surtout que j'adore cette femme  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 6 2511619667 et bien la passion de Peeta c'est tout simplement le sport c'est pour cela qu'il est professeur de sport à l'université d'Harvard. Sinon Peeta sors les week-end dans les bars pour s'amuser et de se détendre avant de reprendre le travail la semaine. Je ne sais pas si ça t'aide vraiment.

Elia : c'est parfait je m'en charge et je te mpotte quand j'aurais fait notre rp'  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'aide puisque June elle est serveuse dans un bar donc ils auraient pu se rencontrer comme ça, ils auraient pu se rapprocher, peut être rentrer dans un jeu de séduction l'un envers l'autre mais rien de vraiment construit, il aurait pu échanger un baiser mais pas vraiment plus quoi... Et puis June finit par comprendre que Peeta est professeur dans l'université où elle étudie, du coup elle ne sait plus trop comment réagir avec lui. Surtout que June n'a pas le coeur vide donc en gros ils seraient bien embêtés, ça pourrait t'aller comme lien ou tu voudrais plus original ?  :sifle: Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 6 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : oh non j'adore ça me va parfaitement. Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on joue ça en rp alors  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : avec plaisir quand tu veux. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien demain je ne suis pas là donc soit tu t'en charge demain sinon je le ferais après  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : je peux le co' tu peux me donner un lieu mamzelle stp ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dans l'université, les couloirs par exemple ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé