Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna : j'aime beaucoup ton idée de lien je prends.  :hi5: 

Julia : Bethany c'est m'a préféré dans la série   :coeurboum: même si Jana Kramer est canon *bave* et bien on peut voir notre lien au fil du rp' si tu veux on peut dire qu'il aide la demoiselle, car elle a des difficultés dans un sport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : Bethany c'est m'a préféré dans la série même si Jana Kramer est canon *bave* et bien on peut voir notre lien au fil du rp' si tu veux on peut dire qu'il aide la demoiselle, car elle a des difficultés dans un sport ?

Bonne idée mais par contre dans quel sport Peeta excelle ? Ou il pourrait donner des cours de sport particulier de remise en forme je ne sais où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay good mais tu préfères laquelle ? Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 1365124802
La première ou la seconde ? Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais tu d'un lien avec une professeur d'Espagnol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia : il pratique tous les sports, mais oui il pourrait l'aider dans sa remise en forme. Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3461777222 

Anna : et bien tu m'as dit que les deux étaient possibles j'adore l'idée que tu es mélangé ses deux propositions.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3850463188 

Lyvia : OMG Monica Raymund Chicago Fire,  *_* avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop d'idée tu aimerais quel type de lien? Positif, négatif, ambiguë, amical?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia : pourquoi pas un lien ambiguë j'aime les liens ambiguës.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu peux me parler un peu de ton perso ? sachant que voici quelques points importants sur mon personnage :)

Originaire de Barcelone qu'elle a quitté lors de ses 18 ans après le décès de son père ● elle était étudiante à Cambridge il y a plus d'un an d'ailleurs elle faisait partie des cabots ● elle a 24 ans ● elle voulait être militaire dans l'armée de l'air mais a choisis professeur d'Espagnol depuis un an elle est prof à Haward ● elle a rencontré son ex petit ami il y a six mois malheureusement il a perdu la mémoire donc il repousse la jeune femme à force la jeune femme n'a plus supporté et a rompu avec lui ● son meilleur ami est ALEK & sa meilleure amie est morte dans l'explosion de la bombe ● elle est donc célibataire maintenant depuis une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok un cours de remise en forme, cela me parle :)
Par contre, peut pas commencer le rp donc si tu peux ce serait cool et prends ton temps hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peeta E. Grey a écrit:Anna : et bien tu m'as dit que les deux étaient possibles j'adore l'idée que tu es mélangé ses deux propositions.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3850463188 

Aaah pardon j'avais pas compris autant pour moi ! Parfait alors faudra se faire un petit RP à l'occasion Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)