Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ce lien me va parfaitement dans ce cas je t'ajoute dans mes liens & on se fait un rp si ça te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia : of course pour un rp' ça me dit carrément qui pour le commencer et ou ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le commencer ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4 3850463188  Pourquoi pas au bal de la nouvelle année ? après soit au bar, à la piste de danse ou dans le hall d'entrée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia : d'accord je nous fais cela et je t'envoie le lien de notre rp' par mp.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super & merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait longtemps qu'il est prof à Harvard ? Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : oui depuis quatre ans.   hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merdouille ma première idée est morte :TT:
Sinoooon j'ai une autre idée Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4 3850463188
Avant d'entrer a Harvard l'année dernière, Leyna aurait pu faire croire a Peeta qu'elle était plus âgée et ils auraient eu une aventure durant quelques semaines ! Puis par la suite ils se retrouvent ici : malaiseee Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : oui je veux bien. Peeta est rancunier du coup il lui en voudrait, de lui avoir menti surtout qu'il lui a tout raconté à propos qu'il a perdu sa petite amie dans un accident de voiture et que c'est la première personne avec qui il avait une relation depuis la perte de sa petite amie. Donc oui il y aura un malaise les retrouvailles risque d'être mouvementé. ^^ Mais j'aime ton idée de lien.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan mais c'est trop triste :TT:
Leyna va se sentir coupable Ö *oupasparcequec'estunegrossegarceégoïsteetsanscoeur*

Dooonc durant la dernière année on dit qu'ils ne ce serait pas recroiser & on fait les retrouvailles au présent ou on se fait un RP flashback ?
Éventuellement ils seront peut-être amis Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)