Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia : j'aime beaucoup ton personnage :coeurboum:  je vois qu'elle en a baver comme Peeta. Voici donc une présentation du professeur.

Peeta est né le 1 mars 1983 à Cambridge. Il est célibataire il a perdu sa petite amie elle est morte dans un accident de voiture ce n'est pas la seule personne qu'il a perdu à ses 18 ans il a perdu son père d'une maladie grave le cancer sa mère n'a pas supporté le choc du coup elle est s'est suicidé qu'elle que mois plus tard. Il est professeur de sport depuis quatre ans à l'université d'Harvard. Niveau caractère Peeta est mystérieux, rancunier, bosseur, insatisfait, sociable, joueur, blagueur quand on le connait, jaloux, têtu, protecteur, attachant, le cœur sur la main, colérique, pas bavard, ambitieux, curieux, honnête, sûr de lui, drôle attentif, doux, gentil, mais aussi taquin.

Julia : je veux bien le commencer  je t'envoie le lien de notre rp' par mp. Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 2511619667 

Anna : avec plaisir je suis d'accord tu veux bien le débuter par contre si cela ne t'embête pas trop ? Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3850463188 

Calvin : avec plaisir tu voudrais quoi ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3850463188 

Leyna : avec joie surtout que Lucy est ma PLL préférées, des idées des envies ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN comment ça TOI joueur avec Chad tu viens pas me voir MOI joueuse avec Sophia :O
J'ai déjà une idée de lien, du moins le début haha Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3850463188
Elia est sortie avec un mec, Tyler (qui était joué par Chad sur le fo). Ils sont sortis de 15 à 18 ans ensemble, ont eu un enfant mais elle l'a perdu à 4 mois et suite à cette eprte et de multiple disputes ils se sont séparés à contre coeur. Ils se sont évités, fin surtout Elia l'a évité pendant 3 ans pour se revoir l'été 2012 au summer camp. Ils se sont ensuite remis ensemble de novembre 2012 jusqu'à juin 2013 jusqu'à que Elia casse car elle l'iamait plus. Puis il est partit à Paris, Elia pourrait croire que c'est Peeta c'est Tyler car ils se ressemblent et que Tyler était prof de sport à Harvard avant de partir en Italie. Intéressé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia : oh Sophia Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 2474380249 on va bien s'entendre alors si on est joueur hanwii je veux bien oui j'aime ton début d'idée de lien Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3850463188 la présence de Peeta va perturber la jeune femme j'ai la sensation que notre lien sera intéressant. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un truc bien ambigue Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3997999705 t'as des recherches à ce niveau là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peeta aurait pu être le professeur de sport de Lyvia sachant qu'il y a encore un ans de cela elle était encore étudiante, cela pourrait leur faire bizarre de se retrouver collègue maintenant? Lyvia trouve Peeta vraiment attirant avec son côté mystérieux et elle aimerait savoir ce qu'il cache derrière cela, en savoir plus sur lui. Quand à Peeta il trouverait son ex élève vraiment attirante sans oser vraiment lui dire pour le moment, cela ferrait une sorte de flirt en faite 
J'ai pas trop d'idée mais si tu en as je suis preneuse :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peeta E. Grey a écrit:Anna : avec plaisir je suis d'accord tu veux bien le débuter par contre si cela ne t'embête pas trop ? Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3850463188 

Pas de soucis je le commence, si je n'ai pas le temps de le faire avant la maintenance au pire des cas tu l'auras demain matin Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peeta E. Grey a écrit:Elia : oh Sophia :angel:on va bien s'entendre alors si on est joueur :hanwi:je veux bien oui j'aime ton début d'idée de lien :**:la présence de Peeta va perturber la jeune femme j'ai la sensation que notre lien sera intéressant. **

Ben elle pourrait être grave surprise de le voir à nouveau car il c'était absenté lui laissant une simple lettre comme quoi il partait, il est revenu ensuite puis il est partit définitivement à Paris. La elle le revoit encore et je vois bien qu'elle pourrait venir voir Peeta et lui envoyer la salade en pensant que c'est Tyler, qu'il est revenu et qu'il l'a pas prévenu une fois de plus. Genre en rp ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : oh super moi aussi je veux un lien ambiguë avec toi ma jolie tout ce que tu voudras j'ai tout de libre.  hanwii 

Lyvia : et bien pourquoi pas une attirance physique comme tu la dis maintenant qu'elle est professeure comme Peeta il pourrait tourner au tour de la demoiselle genre ils feront le jeu du chat et de la souris il y aurait de la séduction entre eux, mais ils ne vont pas plus loin même si Peeta pourrais pas lui résister longtemps.

Anna : d'accord j'ai hâte pour notre sujet.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 1001568715 

Elia : avec grand plaisir pour un rp' tu veux bien le commencer si cela ne te dérange pas trop ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 3 2511619667 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)