Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : leur relation a duré le temps d'un été ? Vu que c'était avant qu'elle entre à Harvard l'an dernier, elle et étudie à Harvard depuis combien de temps ? Pour le rp' comme tu veux. ** Pour leur futur je pense que oui ils vont devenir peut-être ami pour Peeta c'est impossible pour lui de lui en vouloir longtemps.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiis un été Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 3850463188
Elle est entré à Harvard en mars dernier, mais elle avait passée tout l'été 2012 à Cambridge avec des amis !
Je les vois aussi devenir amis, Leyna a pas d'amis aussi sexyprofs Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 2474380249 Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1881463262
Tu voudrais commencer le RP ? Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : d'accord donc on dit que depuis qu'ils se sont revus ils se croisent dans les couloirs, mais sans plus ensuite plus tard Peeta fera le premier pas vers elle.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 3850463188  Peeta aime les jolie brune donc normal qu'il craquée sur elle l'an dernier pendant l'été. Avec plaisir, mais le rp' tu préfères maintenant ou dans un flashback ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh je dois prendre une décision, tu m'en demandes beaucoup Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1881463262
Flashback ? Ça pourrait être trop amusant quand même ! Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : d'accord je m'en occupe alors en effet cela risque d'être amusant. Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peeta E. Grey a écrit:Leyna : oh super moi aussi je veux un lien ambiguë avec toi ma jolie tout ce que tu voudras j'ai tout de libre.  hanwii 

Lyvia : et bien pourquoi pas une attirance physique comme tu la dis maintenant qu'elle est professeure comme Peeta il pourrait tourner au tour de la demoiselle genre ils feront le jeu du chat et de la souris il y aurait de la séduction entre eux, mais ils ne vont pas plus loin même si Peeta pourrais pas lui résister longtemps.

Anna : d'accord j'ai hâte pour notre sujet.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1001568715 

Elia : avec grand plaisir pour un rp' tu veux bien le commencer si cela ne te dérange pas trop ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 2511619667 

Tu peux le commencer ou faut je m'en charge toujours ? Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June : toujours pour les belles demoiselles tu veux quoi ?  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 1001568715 
Elia : oui je peux m'en charger il me faut un lieu par contre.  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 3461777222 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien !
J'ai bien envie d'avoir un lien complexe si cela est possible pour toi  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 2511619667 . Quelles sont les passions-activités de Peeta ? Pour que je réfléchisses à quelque chose  Peeta. ► La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. - Page 5 321341868 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)