Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooi?  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en avait déjà commencer à en parler par mp, non ?  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 10 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semblait bien aussi. Mais je retrouve pas le mp, tu pourrais m'envoyer les derniers trucs stp? J'ai la tête en l'air en c'moment..  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu m'avais dis futur-petit ami ou futur-sexfriend ou ennemi.
en gros, j'avais dis que futur copain, c'est pas possible, car bon, il va être pris sentimentalement mon loup.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 10 2511619667 Donc du coup, je serais parti sur une des deux autres idées.
et je t'avais demander des infos sur ta brunette histoire de voir ce qu'on pourrait se trouver.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriend j'pense pas, du moins pas pour le moment, vu qu'elle faut déjà qu'elle repasse le cap avec un autre, depuis deux ans, elle a un blocage donc bon faut voir..
Et ennemi il faudrait une raison..

Maë est étudiante en médecine, elle s'entend assez bien avec les Winthrops, elle adore faire la fête, ses amies, plaire, à l'écoute. Manipulatrice, rancunière, elle hésitera pas à être cruelle si il faut! Elle a appris qu'elle avait été adoptée, elle est assez tournée vers la famille, et elle ne fait plus confiance aux hommes, elle veut s'amuser maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur-sexfriend, tu me l'avais proposé, donc bon je l'ai remis. Pour ennemi, Isaiah est assez froid envers les gens qu'il ne connait, vu qu'il a des secrets à cacher, il a pas un caractère super simple, alors je pense pas que ce serait trop compliqué de les mettre en conflit sur quelque chose, il peut prendre facilement la mouche aussi, donc bon, il en faudrait peu, mais si tu préfères une amitié, va pour une amitié. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, on peut voir pour sex-friend mais par la suite alors. Il arriverait à lui redonner le goût à ça et puis ils s'entendraient bien physiquement quoi..  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas, mais ça dépend vers quand tu situes "le futur" ( ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 10 2157042859 ), je ne sais pas si de son côté, Isaiah sera très longtemps susceptible d'avoir des sexfriends, c'est claire qu'il aime jouer de son charme, mais il est Harvard pour quelque chose, plus précisément pour quelqu'un et au final, il va vraiment se caser, donc niveau temps ça va peut-être pas passer. /:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on peut faire entre le positif et le négatif. Genre ils se méprisent, mais pas méchamment, en s'envoyant des piques tout ça et au final, ils s'apprécient..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, mais il faut trouver une raison à cela, pour qu'ils se méprisent, Isaiah n'étant pas trop du genre "puéril" dans ses réactions : il peut être très insolent, mais en particulier à Harvard, il reste quelqu'un de plutôt classe et un peu froid, mystérieux. Mais on peut en jouer : si elle est du genre curieuse, ta miss va vite exaspérer mon brun qui, s'il est dans un sale jour, peut la refouler assez méchamment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)