Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, ils pourraient s'être rencontrés via Prue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, totalement. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial alors ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 2511619667 on se fait un RP bientôt :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir (: n'hésite pas à me faire signe quand tu es libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiit ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je savais pas que c'était toi le fameux gars qui prend ma fiancée pour cible namého c'est quoi tu cherches les problèmes (a) ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 1881463262 attention hein (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Parfaiiit ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 3850463188

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 2511619667 

Léo-Aaron Blackburn a écrit:Ah mais je savais pas que c'était toi le fameux gars qui prend ma fiancée pour cible namého c'est quoi tu cherches les problèmes (a) ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 1881463262 attention hein (a)

et oui, c'est moi.  :rvmp: et ouais un peu, faut bien le reconnaître.  :sifle: T'en fais pas je saurais ne pas me tenir.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu es l'ex de Prudence aussi ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 1881463262 on aurait pu avoir un bon lien finalement ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 1881463262 même si ça va être tendu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whola, ils ont les mêmes goûts pour les femmes  :lol: pas sûr que ça en fasse des futurs meilleurs amis du monde. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avoue ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 1881463262 tant qu'il touche pas à JAckie ça va ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)