Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ça marche. (: Enfin, plutôt connaissances, rencontre à Harvard vers septembre et bon feeling, ils s'entendent pas trop mal sans être hyper proches ? (Isaiah n'est proche de personne, ici)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Vargas a écrit:oh, je suis partante. (: (même si avec les fêtes, je serais pas forcément très active d'ici quelques jours  👁 )

Désolée, les fêtes toussa ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 12 3850463188
J'suppose que maintenant toutes tes places de rp sont prises ?  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 12 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*flemme de changer de compte ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 12 2157042859 ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 12 2157042859 *

pas de soucis, ça a été la même pour moi. (:
oh non, je suis toujours libre pour rp.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Isaiah, on se fait un rp quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ici Isaiah* moi je suis libre, mais tu as une idée de contexte à exploiter ? Car j'avoue que vu qu'on a un lien très simple, j'ai pas franchement d'idées. :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée, j'vois que t'as un lien avec Thais, alors peut-être que Maë aurait vu Isaiah raccompagner Thais jusqu'à sa chambre un soir? Et elle serait venue te parler, devant la Cabot House?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, oui, pourquoi pas (: ça me va.
est-ce que tu as le temps de le commencer, là ? Ou tu préfères que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Vargas a écrit:

du coup, je pense qu'il y a matière à se trouver une raison pour qu'Isaiah la prenne sous son aile. Il est froid, mais car sa situation actuelle lui impose : il doit mener a bien sa mission et ne peut pas se permettre d'en révéler trop sur lui. Mais à côté, dans le privé, il peut être totalement différent, bien plus doux et protecteur. Nous faudrait juste une idée, une situation peut-être, ou il aurait protégé ta brune et ça serait parti comme ça, ou alors qu'elle l'ai rencontré avant sa mission itout, ou quand il était plus jeune peut-être ?... (désolée, c'est sûrement flou >)

Ils ne pourront pas se rencontrer quand ils étaient jeune puisque Davy était au Maroc jusqu’à qu'on transfère son dossier universitaire à Harvard. Elle habite a Cambridge depuis déjà 3 ans. Donc ce qui serait le plus convenable , c'est qu'ils se rencontrent quand Davy est dans une situation périlleuse. Alors j'aurais pensé que des membres du gang du père de Isaiah qui auraient tenter de l'agresser  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 12 1616978029 , t'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
durant la scolarité à Harvard ? :x Non, pas possible, Isaiah est là plus ou moins sous couverture alors son père aurait pas tenté de lui rendre la tâche encore plus compliquée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait, j'suis trop en retard là...  :hmm: :jawdrop: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)