Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei Romanov a écrit:*flemme de changer de compte ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 2157042859 ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 2157042859 *

pas de soucis, ça a été la même pour moi. (:
oh non, je suis toujours libre pour rp.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 3850463188

Han, nickel ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 3850463188
Je t'envoie un MP pour qu'on discute de tout ça alors  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Vargas a écrit:durant la scolarité à Harvard ? :x Non, pas possible, Isaiah est là plus ou moins sous couverture alors son père aurait pas tenté de lui rendre la tâche encore plus compliquée.

huumm je vois  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 1616978029 . Bon et bien , Davy est une grande curieuse, elle aime savoir tout les truc croustillants et le fait qu'Isaiah est à Havard pour une autre raison l'aurait grandement intéresser et elle aurait tenté de savoir le fond de cette affaire. Mais le problème comment elle aurait pu être au courant qu'Isaiah était sous couverture.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ici Isaiah*

Maëlys Helington a écrit:Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait, j'suis trop en retard là...  :hmm: :jawdrop: 

d'accord, je vais essayer de faire ça aujourd'hui, même si je ne peux malheureusement rien te promettre avec les préparatifs du nouvel an et tout  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 2157042859 je fais au mieux et je te mp quand c'est fait en tout cas. (:

Maxym S. McAllister a écrit:Han, nickel ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 3850463188
Je t'envoie un MP pour qu'on discute de tout ça alors  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 2109348208 

ça marche.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 1001568715 

Davy Hemingway a écrit:huumm je vois  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 1616978029 . Bon et bien , Davy est une grande curieuse, elle aime savoir tout les truc croustillants et le fait qu'Isaiah est à Havard pour une autre raison l'aurait grandement intéresser et elle aurait tenté de savoir le fond de cette affaire. Mais le problème comment elle aurait pu être au courant qu'Isaiah était sous couverture.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 1616978029 

il fuit les gens curieux ici, justement car il ne peut pas se permettre d'être au pied du mur et de devoir répondre à des questions. Encore pire si quelqu'un est au courant : il fuira la personne comme la peste, car même si tout ça, ça le pèse, il reste proche de son père et désireux de le rendre fier de lui, en accomplissant sa mission, donc. Du coup, ça virera en négatif, je sais pas comment ça pourrait le pousser à la prendre sous son aile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucouuuup. ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei Romanov a écrit:

il fuit les gens curieux ici, justement car il ne peut pas se permettre d'être au pied du mur et de devoir répondre à des questions. Encore pire si quelqu'un est au courant : il fuira la personne comme la peste, car même si tout ça, ça le pèse, il reste proche de son père et désireux de le rendre fier de lui, en accomplissant sa mission, donc. Du coup, ça virera en négatif, je sais pas comment ça pourrait le pousser à la prendre sous son aile.

Bon et bien après ça j'ai plus aucune idée ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 1881463262 , je vois pas d'autre chose qui pourrait marcher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien tu veux forcément lier ça à la mission d'Isaiah ? Car on peut trouver autre chose, Davy ne s'attire jamais des ennuis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy est un aimant à problème ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 1881463262  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup il aurait put intervenir, le jour ou elle aurait eut un problème et ça aurait put devenir une habitude ? Un bon timing d'abord, il est là pour la dépanner quand elle a besoin qu'il joue les gros bras *baffe* et en progressant, elle devient un peu sa protégée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça que je voulais ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien génial  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 13 3850463188 tout s'arrange. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)