*ici Isaiah*
Maëlys Helington a écrit:Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait, j'suis trop en retard là... :hmm: :jawdrop:
d'accord, je vais essayer de faire ça aujourd'hui, même si je ne peux malheureusement rien te promettre avec les préparatifs du nouvel an et tout
je fais au mieux et je te mp quand c'est fait en tout cas. (:
Maxym S. McAllister a écrit:Han, nickel
Je t'envoie un MP pour qu'on discute de tout ça alors
ça marche.
Davy Hemingway a écrit:huumm je vois
. Bon et bien , Davy est une grande curieuse, elle aime savoir tout les truc croustillants et le fait qu'Isaiah est à Havard pour une autre raison l'aurait grandement intéresser et elle aurait tenté de savoir le fond de cette affaire. Mais le problème comment elle aurait pu être au courant qu'Isaiah était sous couverture.
il fuit les gens curieux ici, justement car il ne peut pas se permettre d'être au pied du mur et de devoir répondre à des questions. Encore pire si quelqu'un est au courant : il fuira la personne comme la peste, car même si tout ça, ça le pèse, il reste proche de son père et désireux de le rendre fier de lui, en accomplissant sa mission, donc. Du coup, ça virera en négatif, je sais pas comment ça pourrait le pousser à la prendre sous son aile.