ou est-ce qu'elle a grandit ? A Harvard, Isaiah est lui-même assez froid, renfermé et mystérieux, mais il l'a pas toujours été (je te file un résumé) :
Né à Chicago - A fait six ans à Yale avant de rejoindre Harvard, étudiant en psychologie - Son père est un mafieux, un homme dur aux principes très arrêtés et qui considère son fils comme une marionnette - Isaiah est très macho et a de sales idées de la gente féminine, tout en aimant beaucoup cette dernière : sa mère est une femme qui a l'air de sortir tout droit des années soixante-dix et dont la vie consiste uniquement à entretenir une maison et à s'occuper de ces hommes - Il a déjà tué un homme, même si c'était pas intentionnel et ça le ronge, il a tendance à se sentir plus tout à fait humain à cause de ce souvenir - Il est toujours très classe et il n'aime pas parler de lui, ce qui lui confère un côté très mystérieux - Son père a été envoyé derrière les barreaux à cause d'un homme désormais puissant, il s'agit du père d'une des élèves d'Harvard - Isaiah a été transféré ici par son père afin de retrouver la fille en question et lui dérober un objet qu'elle aurait en sa possession, symbolisant de nombreuses informations et de l'argent - Malheureusement, la fille en question, à qui il feignait de s'attacher pour pouvoir finir par l'atteindre, commence à compter réellement pour lui. >
j'aurais aimé, d'une façon ou d'une autre, qu'ils se soient connus quand lui n'était donc pas encore à Harvard avec cette mission qui le bouffe de l'intérieur et qu'il ait eu l'occasion de connaître Helena derrière sa carapace. Trouver un moyen pour qu'ils aient bâtis une amitié sur les années, qu'ils aient une relation de confiance. Et en fait, en le rédigeant comme ça, je me demande : est-ce que tu cherches de la famille ?