Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas autan le miens le prend pas mal t'inquiete j'aie bien les complexe ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 3997999705
Bin ecoute on va bien voir ! Normalement il n'a pas de frere ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 1616978029 sinon il a voyager un peu partout durant son enfance ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 3997999705 Isaiah est il du genre a aide qelqu'un qui se fait tabasser ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, ça dépend. Je pense pas, pas qu'il soit lâche, mais il a le sang chaud et à l'exception de quand il protège ses petites amies, il est davantage du genre à frapper, que de défendre. Mais il va évoluer, il va se détacher de l'influence néfaste de son père et ça va aller mieux du coup je sais pas si on peut partir direct sur du positif avec Isa, mais on pourra faire une évolution positive. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Vargas a écrit:ou est-ce qu'elle a grandit ? A Harvard, Isaiah est lui-même assez froid, renfermé et mystérieux, mais il l'a pas toujours été (je te file un résumé) :

Né à Chicago - A fait six ans à Yale avant de rejoindre Harvard, étudiant en psychologie - Son père est un mafieux, un homme dur aux principes très arrêtés et qui considère son fils comme une marionnette - Isaiah est très macho et a de sales idées de la gente féminine, tout en aimant beaucoup cette dernière : sa mère est une femme qui a l'air de sortir tout droit des années soixante-dix et dont la vie consiste uniquement à entretenir une maison et à s'occuper de ces hommes - Il a déjà tué un homme, même si c'était pas intentionnel et ça le ronge, il a tendance à se sentir plus tout à fait humain à cause de ce souvenir - Il est toujours très classe et il n'aime pas parler de lui, ce qui lui confère un côté très mystérieux - Son père a été envoyé derrière les barreaux à cause d'un homme désormais puissant, il s'agit du père d'une des élèves d'Harvard - Isaiah a été transféré ici par son père afin de retrouver la fille en question et lui dérober un objet qu'elle aurait en sa possession, symbolisant de nombreuses informations et de l'argent - Malheureusement, la fille en question, à qui il feignait de s'attacher pour pouvoir finir par l'atteindre, commence à compter réellement pour lui. >

j'aurais aimé, d'une façon ou d'une autre, qu'ils se soient connus quand lui n'était donc pas encore à Harvard avec cette mission qui le bouffe de l'intérieur et qu'il ait eu l'occasion de connaître Helena derrière sa carapace. Trouver un moyen pour qu'ils aient bâtis une amitié sur les années, qu'ils aient une relation de confiance. Et en fait, en le rédigeant comme ça, je me demande : est-ce que tu cherches de la famille ?

Désoléééé du retard :TT: Alors oui moi j'veux de tout, la famille c'important, Leyna est déjà ma cousine donc j'sais pas si tu as un lien avec elle ou pas ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 1616978029 Sinon oui on peut s'trouver un truc sur ça, l'idée de base me plait beaucoup hanwii J'ai kiffé ton histoire d'ailleurs x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis pour le retard. (:
c'est gentil, alors j'ai une idée, un peu spéciale quand même, du coup je te la propose et si ça ne te va pas, c'est pas grave, on se trouvera autre chose. (:

j'aurais aimé un lien de demi-soeur : je m'explique.

La mère d'Isaiah a rencontré son époux quand elle était jeune et a été bien effacée, toujours dans son ombre. Elle voulait avoir un enfant et bien que son homme n'était pas très emballé, n'ayant pas la moindre fibre paternelle, il était prêt à le lui donner, pour qu'elle arrête avec ça. Frustrée, elle serait sortie un soir et aurait rencontré le père d'Helena (j'ai lu qu'il était scénariste, donc il aurait put être de passage à Chicago) : ils auraient dérapés, la mère d'Isaiah n'étant qui plus est pas habituée à boire tout ça, elle aurait vite été pompette. >

Bref, un accident vite arrivé dont ils se rendent pas compte de suite, le père d'Helena repart et la mère d'Isaiah découvre plus tard qu'elle est enceinte. Finalement, elle ment à son époux qu'elle sait très impulsif, elle lui dit que l'enfant de lui. (C'est un mafieux et l'ayant déjà vu blessé des gens, elle aurait prit peur qu'il s'attaque à elle, ou au bébé) Bref. Ca me permettrait personnellement de développer mon personnage, qui a une relation très spéciale avec son père, très néfaste pour lui. Ca lui permettra de se distancer de tout ça, d'apprendre qu'il n'y a pas ce lien de sang qu'il croyait être là.

si ça ne colle pas du tout, je comprend, mais je voulais proposer.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST JUSTE PAR-FAIT !! Ca me permettra de faire aussi évoluer mon personnage, Lena, qui voit en ses parents l'incarnation de la perfection, savoir que son père aurait trompé sa mère et, que celle-ci n'est toujours pas au courant, changerait complètement sa vision des choses ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 1616978029
Ils s'en apercevraient comment qu'ils ont un lien de sang ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aww super.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 2511619667 
hum, je pense que la mère d'Isaiah pourra lui lâcher l'information, en voyant qu'il tourne un peu mal à cause de son père. Elle aurait put poursuivi des recherches, histoire de guetter le père, ce qui, vu qu'il est connu, a été plutôt facile. Et en apprenant ça, Isaiah découvrira que la fille de son père biologique est à Harvard. Quelque chose comme ça... ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah beh oui voilà ! Lena le prendrait super mal, le traiterait de menteur dans un premier temps puis elle demanderait des explications à son père qui finira par lui dire la vérité sur tout ça ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et lui se sentira un peu trahi par sa mère, mais il a comprendra et il se sentira soulagé d'un poids, finalement; (: Du coup par contre, tu préfères qu'ils apprennent tout ça vers quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens, moi j'suis toujours partante ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 1881463262 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi on peut le faire dès maintenant, histoire qu'ils commencent 2014 en beauté.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 1153642411 ( ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 15 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)