pas de soucis pour le retard. (:
c'est gentil, alors j'ai une idée, un peu spéciale quand même, du coup je te la propose et si ça ne te va pas, c'est pas grave, on se trouvera autre chose. (:
j'aurais aimé un lien de demi-soeur : je m'explique.
La mère d'Isaiah a rencontré son époux quand elle était jeune et a été bien effacée, toujours dans son ombre. Elle voulait avoir un enfant et bien que son homme n'était pas très emballé, n'ayant pas la moindre fibre paternelle, il était prêt à le lui donner, pour qu'elle arrête avec ça. Frustrée, elle serait sortie un soir et aurait rencontré le père d'Helena (j'ai lu qu'il était scénariste, donc il aurait put être de passage à Chicago) : ils auraient dérapés, la mère d'Isaiah n'étant qui plus est pas habituée à boire tout ça, elle aurait vite été pompette. >
Bref, un accident vite arrivé dont ils se rendent pas compte de suite, le père d'Helena repart et la mère d'Isaiah découvre plus tard qu'elle est enceinte. Finalement, elle ment à son époux qu'elle sait très impulsif, elle lui dit que l'enfant de lui. (C'est un mafieux et l'ayant déjà vu blessé des gens, elle aurait prit peur qu'il s'attaque à elle, ou au bébé) Bref. Ca me permettrait personnellement de développer mon personnage, qui a une relation très spéciale avec son père, très néfaste pour lui. Ca lui permettra de se distancer de tout ça, d'apprendre qu'il n'y a pas ce lien de sang qu'il croyait être là.
si ça ne colle pas du tout, je comprend, mais je voulais proposer.