Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup vu que ton personnage est très mystérieux, et le mien assez curieux, je le vois bien aller fouiner et te questionner à longueur de temps, en tentant de lever "le mystère Isaiah" , en y parvenant ou non, suivant si le lien peut évoluer en amitié ou si Isaiah serait plutôt du genre à être agacé et à l'envoyer bouler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il déteste ce genre de curiosité dangereuse pour lui, alors nope, il va pas apprécier.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 1616978029 Mais, plus tard, il enverra valser sa mission itout, donc il sera mieux, plus sympas, plus ouvert, plus capable d'être lui-même et là, on pourra peut-être partir sur une amitié en devenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche! Ca sera donc de la curiosité mal placée pour moi et visiblement de l'agacement pour toi. Préviens moi quand la situation de ton personnage aura bougé pour qu'on puisse faire évoluer notre lien  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooon fils ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 2474380249
Vu ton lien avec Salomée, j'viens obliger te demander un lien ici ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 3997999705
puis Jon, mon ancien vava y a tres longtemps ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur Connor a écrit:Je marche! Ca sera donc de la curiosité mal placée pour moi et visiblement de l'agacement pour toi. Préviens moi quand la situation de ton personnage aura bougé pour qu'on puisse faire évoluer notre lien  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 1508216586 

pas de soucis, je te tiens au courant. (:

Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Mooon fils ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 2474380249
Vu ton lien avec Salomée, j'viens obliger te demander un lien ici ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 3997999705
puis Jon, mon ancien vava y a tres longtemps ;__;

ma maman.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 2511619667 ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 2511619667
c'est quoi le lien Salomée/Xaver ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Xaver et Salomée sont ex-fiancés, leur parents avaient essaye de les marier ensemble, seulement pour eux ca a jamais et une question d'amour. Xaver considere Salomée comme une soeur, c'est sa meilleure amie et il fera tout pour la rendre heureuse et la proteger ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, alors si Xaver est du genre méfiant, ils vont pas être super copains au début, enfin, sauf si Isaiah arrive à se le mettre dans la poche.  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ici Isaiah (:*

avec plaisir, qu'est ce qui te plairait ?  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 17 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimerais-tu une description de mon monsieur ? et ton cher monsieur étudie en quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)