Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 3850463188 rho elle est trop mignonne. Elle va peut-être l'énerver un peu au début, mais bon, il va vite la trouver attendrissante.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs en fait, soit on l'adore, soit elle agace, y'a jamais de demie mesure :sifle:
Tu veux que l'on se fasse un petit topic ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça a du bon. :P 
avec plaisir  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 980580023 par contre, je te préviens que je risque de te faire attendre du 25 au 1er janvier.  :silent: Ca me dérange pas du tout qu'on le commence maintenant, je veux juste pas que tu t'inquiètes si je réponds pas, ou lentement durant cette période. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne t'en fais surtout pas pour ça, d'une je suis patiente en règle générale (surtout que tu m'as prévenue !) et puis là ça va être les fêtes alors c'est normal de ne pas passer tout son temps sur l'ordi... aucun problème !! ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 3850463188

Est-ce que tu veux que l'on joue à partir du moment où ils sont bien amis ou carrément la rencontre en flashback ? Comme tu préfères ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de comprendre.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 2511619667 
j'avoue que jouer la première rencontre, ça me tente pas mal (: ça pourrait être sympas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais do rien c'est normal ! ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 2511619667
Moi ça me va aussi (pour ça que je l'ai proposé) tu veux que je le poste si tu manques un brin de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, si tu as le temps ça m'arrangerait.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe de ce pas et je t'envoie le lien dès qu'il est posté ! ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, merci beaucoup.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je t'en prie !! ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 9 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)