Alors je vais te faire deux résumés, pour l'une et pour l'autre, tu me diras soit laquelle tu préfères, soit si tu veux un lien avec les deux et on cherchera ensemble !!
Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
Pour Anna, ma miss est russe, arrivée aux USA à l'âge de 18 ans pour son entrée à Harvard où elle a étudié la médecine. S'en est suivi son internat, en chirurgie, puis sa spécialisation en neurochirurgie. Elle est sortie major de sa promo et était fière membre des Quincy Par la suite, elle est partie vivre dans le Connecticut pour se rapprocher de sa soeur aînée, Marie et de sa mère (son père, également chirurgien est décédé peu après son admission à Harvard). Pendant ce laps de temps là elle fait la connaissance d'un avocat avec qui elle a une aventure sulfureuse et qui lui fait une petite fille, Moïra, il y a un an et demi. Elle apprend peu après l'annonce de sa grossesse qu'il est mariée et malheureusement, pour se venger qu'elle l'ait quitté, se débrouille pour trouver les meilleurs avocats et lui prend la garde de la petite. Anna se réfugie dans le travail jusqu'à obtenir il y a 4 mois un poste de neurochirurgien à Cambridge ainsi que de prof de médecine à Harvard. Suite à un retournement heureux de situation elle parvient à récupérer la garde de sa fille et reprend peu à peu ses marques dans son ancienne fac.
Côté caractère elle passe souvent pour un glaçon vu qu'elle est souvent froide et rationnelle mais une fois la glace brisée c'est non seulement quelqu'un qui sait s'amuser mais en prime a une folie qui n'est pas des moindres.