Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une idée.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 3997999705 *zbaffe* Nan, il essaiera de se tenir quand même.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: enfin après tout elle s'est faite fille du peuple ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol: ouais enfin, Isa n'est pas un garçon facile lui, faut pas croire.  :sifle: Il sera fort pour deux. *baffe*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux, je veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 3850463188 qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben... J'en sais rien du tout... Je chercher, je cherche mais y a rien qui vient  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 2442039969 
Tu peux me parler un peu de ton perso ? J'ai juste retenu le fait qu'il est fils de mafieux alors vaut mieux pas en faire son ennemi hein ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 2157042859 ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave, on va trouver. (:
 ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 1881463262 ouais, enfin tant qu'on est pas dans son colimateur, il est pas très méchant, pas comme son papa en tout cas.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 387742012

alors je te fais un petit copier/coller de ce que j'avais donner avant :

Né à Chicago - A fait six ans à Yale avant de rejoindre Harvard, étudiant en psychologie - Son père est un mafieux, un homme dur aux principes très arrêtés et qui considère son fils comme une marionnette - Isaiah est très macho et a de sales idées de la gente féminine, tout en aimant beaucoup cette dernière : sa mère est une femme qui a l'air de sortir tout droit des années soixante-dix et dont la vie consiste uniquement à entretenir une maison et à s'occuper de ces hommes - Il a déjà tué un homme, même si c'était pas intentionnel et ça le ronge, il a tendance à se sentir plus tout à fait humain à cause de ce souvenir - Il est toujours très classe et il n'aime pas parler de lui, ce qui lui confère un côté très mystérieux - Son père a été envoyé derrière les barreaux à cause d'un homme désormais puissant, il s'agit du père d'une des élèves d'Harvard - Isaiah a été transféré ici par son père afin de retrouver la fille en question et lui dérober un objet qu'elle aurait en sa possession, symbolisant de nombreuses informations et de l'argent - Malheureusement, la fille en question, à qui il feignait de s'attacher pour pouvoir finir par l'atteindre, commence à compter réellement pour lui. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Vargas a écrit:c'est parfait.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 2109348208
et oui, c'est ce que je voyais, Isaiah a besoin de ce genre de liens du coup c'est impeccable pour moi. (: On fait comme ça ?

Désolée du retard, j'étais en partiels  :TT: 
Oui on fait comme ça ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 3850463188 Puis si t'as besoin d'une meilleure amie à un moment, on pourra faire évoluer le lien  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucis, j'espère que ça c'est bien passé. (:
avec plaisir.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te rajoute  :heaart: 
Si tu veux jouer le lien en rp quand tu auras le temps, fait-moi signe ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)