Davy Hemingway a écrit:bien sûre
, Elle est née le 4 décembre 1993 ~ De nationalité marocaine mais d’origine anglaise ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ À d’intégrer la fac il y a 3 ans ~ Est en troisième année en journalisme et deuxième année en biologie ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Elle trouve anormal que les gens passent plusieurs d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle à tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie.
merci pour les infos.
Alors, déjà elle est un peu renfermée comme lui et sportive aussi. On peut baser une rencontre là-dessus. Après je sais pas si on peut la faire remonter dans le temps ou pas, cette rencontre. Je te donne aussi des informations sur mon brun :
Né à Chicago - A fait six ans à Yale avant de rejoindre Harvard, étudiant en psychologie - Son père est un mafieux, un homme dur aux principes très arrêtés et qui considère son fils comme une marionnette - Isaiah est très macho et a de sales idées de la gente féminine, tout en aimant beaucoup cette dernière : sa mère est une femme qui a l'air de sortir tout droit des années soixante-dix et dont la vie consiste uniquement à entretenir une maison et à s'occuper de ces hommes - Il a déjà tué un homme, même si c'était pas intentionnel et ça le ronge, il a tendance à se sentir plus tout à fait humain à cause de ce souvenir - Il est toujours très classe et il n'aime pas parler de lui, ce qui lui confère un côté très mystérieux - Son père a été envoyé derrière les barreaux à cause d'un homme désormais puissant, il s'agit du père d'une des élèves d'Harvard - Isaiah a été transféré ici par son père afin de retrouver la fille en question et lui dérober un objet qu'elle aurait en sa possession, symbolisant de nombreuses informations et de l'argent - Malheureusement, la fille en question, à qui il feignait de s'attacher pour pouvoir finir par l'atteindre, commence à compter réellement pour lui. >
du coup, je pense qu'il y a matière à se trouver une raison pour qu'Isaiah la prenne sous son aile. Il est froid, mais car sa situation actuelle lui impose : il doit mener a bien sa mission et ne peut pas se permettre d'en révéler trop sur lui. Mais à côté, dans le privé, il peut être totalement différent, bien plus doux et protecteur. Nous faudrait juste une idée, une situation peut-être, ou il aurait protégé ta brune et ça serait parti comme ça, ou alors qu'elle l'ai rencontré avant sa mission itout, ou quand il était plus jeune peut-être ?... (désolée, c'est sûrement flou >)
Maëlys Helington a écrit:Pourquoi pas Isaiah!
Elle voudrait venir te taquiner un peu tout l'temps et lui, il l'enverrais chier une fois (et il regretterait ou pas)?
J'ai un peu perdu le fil de ce sur quoi on était partit (je sais pas si on va y arriver avec ce lien :lol: ), mais je sais pas s'il aurait des regrets : il est pas non plus du genre à se mettre à gueuler d'un coup donc si elle le cherche, elle va le trouver et il va pas regretter, car il considèrera que elle l'a cherché.