Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo R. Hawkins ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Milo R. Hawkins ► Allez venez ! On est déjà ... un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur du proche Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 3997999705 Donc vers confident pourquoi pas Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia ; J'ai de la place pour tout le monde ! :hum:
Ui présente moi un peu Lyvia  :luv2: 

Dayana
; Ah bah oui obligé du positif alors ! Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 3850463188
T'as des idées particulières, tu cherches des liens particuliers ?

Avery ; Confident ça me convient, perso !  Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je recherche de tout sauf meilleur ami. Sinon Milo est en quelle année à Harvard & étudie quelles matières ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4e année en biologie majeure et biochimie mineure.  Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki on va bien finir par trouver quelque chose. Elle étudie la biologie, mais pas la même Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 2157042859 Dayana fait des études de médecine vétérinaire Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 3850463188 sinon ils auraient pu se connaitre au cinéma vu que Daya travaille là-bas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a cas dire qu'on s'est rencontré au cinéma après que tu es eut un petit soucis et que je sois venu t'aider ou bien qu'on se soit vu par hasard etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo R. Hawkins a écrit:Olyvia ; J'ai de la place pour tout le monde ! :hum:
Ui présente moi un peu Lyvia  :luv2: 
Awh, tant mieux si tu as de la place pour tout le monde ! :loukas:
Alors pour te parler un peu plus de la jeune femme, elle est arrivée à Cambridge en juin dernier. Elle est entrée à Harvard en Marketing (M) et Communication (m) en quatrième année. (Elle a fait ses trois premières années à l'université de Milan, en Italie.) Toute sa vie, sa mère lui a fait croire que son père était mort lorsqu'elle était très jeune et ce n'est qu'il y a quelques années qu'elle a apprit en fait que son père est Monsieur Di Fabio, le grand gouverneur d'Italie. Sa naissance est issue d'une tromperie. Pour acheter le silence de sa mère, M. Di Fabio versait de très généreuses allocations... Seulement, lorsqu'elle a découvert qu'elle avait un demi-frère et de la parenté à Cambridge, elle a décidé de partir les rejoindre, parce qu'à ses yeux, sa mère était devenue une étrangère, une menteuse et une profiteuse.

Lyvia est une femme particulièrement froide, hautaine, sèche, sévère et mystérieuse. Elle aime renvoyer l'image d'une personne intouchable, infranchissable. Elle aime toutefois se faire désirer, charmer les gens, les manipuler... Elle est très douée pour ça. Puis malgré tout ces mauvais côtés, c'est une personne ayant un énorme coeur et qui est prête à aider les gens, les écouter, les conseillers. Elle doit juste apprendre à leurs faire confiance. (Et il faut aussi que les autres soient capable de voir que derrière son masque se cache une jeune femme très charmante et agréable.)
Voiiiiilà.
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo R. Hawkins a écrit:On a cas dire qu'on s'est rencontré au cinéma après que tu es eut un petit soucis et que je sois venu t'aider ou bien qu'on se soit vu par hasard etc..

Il faut trouver pourquoi Dayana a eu un petit soucis :) Par exemple des gens qui se plaignaient qu'elle distribuait trop lentement les billets afin d'aller voir le film ? Ou bien deux adolescent(e)s qui ne voulaient pas payer leur place ?? (Peut-être que tu veux rajouter quelque chose ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première idée est pas mal Dayana ! Je pense qu'on pourra faire un RP pour mettre un peu en forme !  Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 980580023 

Olyvia ; Le fait qu'elle soit hautaine, sèche et sévère est l'inverse de Milo ! Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 1881463262
Mais elle a un côté grand cœur, du coup si on veut du positif on pourrait partir la dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo R. Hawkins a écrit:La première idée est pas mal Dayana ! Je pense qu'on pourra faire un RP pour mettre un peu en forme !  Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 980580023 

Avec plaisir pour le rp :) Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)