tahu moi je suis pouète à mes heures perdues * sors *
chtite présentation de Gracie comme ça hop hop hop!
Spoiler:
Grace est née dans une famille très aisée qui avait déjà un enfant de deux ans. Tout deux fût élevé par la grand-mère maternelle, étant donné que la mère était une philosophe ayant grand besoin de calme et le père étant un juge internationale qui n'avait jamais le pied sur terre mais toujours dans les airs. Mais Grace connu un grand nombre de drame, le premier fût la rentrée de sa mère en hôpital psychiatrique devenu complètement folle alors que la brunette n'était âgée que de dix ans. En second lieu, lors de la bombe d'Harvard son frère périt dans l'attentat. Ce fût tragique, ce fût le pire choc pour Grace elle ne crût que jamais elle s'en remettrais mais son fort caractère l'a aider à remonter la pente. Et puis, il y a eu Konrad et Jeno c'était surtout eux qui l'aidait. Jusqu'à ce que le troisième et dernier drame survienne. Celui qui l'a fit quitter Harvard pour l'Argentine son pays natal soit sa tumeur au cerveau. Enfin bref, neuf mois d'absences pour revenir et avoir perdu son mec mais pour s'être rendu compte que celui qu'elle aimait n'était autre que Jeno son meilleur ami. Cette multitude de drame à fait de Grace une personne forte, qui ne se laisse jamais abattre avec pourtant une grande part de sensibilité mais elle reste quelqu'un qui ne montre pas ses faiblesses, qui ne montre pas d'ailleurs grand chose. Même si elle est une personne hyper tactile, son cœur ne s'ouvre que difficilement, son ressentit face à toute sorte de situation ne sort presque jamais et puis Grace est une garce. Elle aime la vie, elle aime la fête, l'alcool, la weed dans laquelle elle est d'ailleurs replonger et puis elle aime le sexe, les hommes. Elle ne s'en cachent pas mais lorsqu'elle est en couple elle est fidèle, possessive et jalouse. Elle aime juste s'amuser quand elle est seule. Enfin bref, sinon la jeune femme à un tatouage représentant le signe de l'infini sur le bas du ventre. Elle met également un sucre et demi dans son café, son thé enfin dans tout ce qu'elle boit le matin. Elle est fanatique de chocolat et de clémentines. Sinon, elle aime bien les fringues, faire du shopping et puis elle est étudiante en psychologie depuis trois ans maintenant. Elle n'a d'ailleurs pas pu passer en troisième année à cause de ses neufs mois d'absence à cause de sa maladie, elle refait donc une deuxième année pour son plus grand plaisir.
Grace aime la vie & s'amuser quand elle est seule. Je vois bien Grace & Milo ayant une relation de complices/grand gamins, toujours prêts à déconner et à s'amuser en toutes circonstances.