Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo R. Hawkins ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Milo R. Hawkins ► Allez venez ! On est déjà ... un.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas du tout mon genre, alors là !  Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi vouloir un lien Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi être beaucoup d'accord ! Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2 3850463188
Toi avoir une idée ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà, vu la joie de vivre de Milo, Lily ne pourra que l'apprécier Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2 3997999705 après comme il est un peu plus jeune qu'elle on peut dire qu'elle aime jouer à la grande soeur avec lui XD elle a déjà un petit frère, mais c'est gros chieur (a) et puis c'est pas son vrai frère en plus :sifle: ou sinon, si t'as toujours pas de meilleure amie, j'en cherche un aussi, ou si tu préfères autre chose, n'hésites pas, donc comme tu le sens  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de la grande sœur me plaît, surtout avec une Quincy !  Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2 3850463188 on part sur ça alors hanwii
Une idée de rencontre ? Milo est arrivé quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo est souvent très actif donc pour la rencontre tout sauf des endroits où on est susceptible de s'ennuyer ! xD
Il a commencé ses études à 18 ans donc ça fait la 4e année maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily aurait pu lui rentrer dedans alors qu'elle faisait un petit footing ? Ou bien un autre truc, du genre elle se serait reçue un ballon sur la tête alors qu'il jouait avec ses potes, ou une connerie du genre XD Elle a toujours été sportive et assez maladroite lol ! On peut dire que c'est arrivé il y a pas longtemps ? Parce que avant elle était en mode grosse séductrice qui détestait les mecs, et elle s'est retrouvée pendant quelque temps solo sans réel ami et sans amour Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2 1881463262 ce qui la fait décrocher de ses conneries avec les mecs XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a cas dire que Milo et quelques potes se sont improvisés un basket, et que malencontreusement tu te le serais pris par ma faute ! (Pas trop violemment, c'est dur un ballon de basket !  Milo R. Hawkins  ► Allez venez ! On est déjà ... un. - Page 2 2474380249 ) Du coup je serai venu t'aider, et par la suite on aurait sympathisé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaave c'est dur un ballon de basket :TT: mais ça me va parfaitement  :loukas: je l'imagine trop être furax mais avant qu'elle n'ait pu dire un mot, la gentillesse de Milo l'aurait tué et elle se serait mise encore plus à pleurer /PAN/ *nonjesuispasfolle*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)